Qu`est-ce que la séquence spatiale?

<p>Le séquençage spatial aide les auteurs véhiculent un message d`une manière que les lecteurs peuvent facilement comprendre. Bonne écriture exige un ordre logique des choses, non seulement en relation avec l`histoire également, mais pour décrire le contexte où les incidents se produisent. Sans le séquençage approprié, le lecteur peut se perdre ou ne savent pas comment certains événements se jouent. La relation entre toutes les actions et les faits dans un livre aide le lecteur à profiter de l`expérience.

Cadre logique

  • Un morceau d`écriture doit avoir les faits présentés dans un ordre logique. Cela permet au lecteur à digérer les informations facilement. L`aspect spatial vient de la façon dont les mots sont disposés sur la page. Décider sur les types de paragraphes, durée de la peine et la quantité de dialogue influe sur la façon dont le lecteur interprète les faits. Pas tout le séquençage logique peut venir dans l`ordre chronologique, un auteurs de romans policiers de fait doit toujours jouer avec pour écrire un roman à succès.

Installe l`atmosphère

  • Vidéo: Tout sur le James Webb Space Telescope

    Vidéo: Schéma de la synthèse des protéines - SVT - 1ère S - Les Bons Profs

    Vidéo: L`Univers Et Ses Mystères S02E09 Les Supernovas



    La relation spatiale des caractères et des objets dans un environnement augmente la compréhension du lecteur. Comme la personne l`information donnée visualise lui, il construit le regard de la pièce dans son imagination. Cela exige l`écrivain de mettre les informations dans un format qui permet au lecteur de mettre les choses ensemble, comme « déchirer la pièce à part et découvrir le pistolet. » Sans l`action de « déchirer la pièce à part, » le lecteur se demander pourquoi le canon devait être découvert. Chaque personne peut voir différemment la chambre, mais la loi offre au même résultat.

augmente la complexité

  • En règle générale, l`information spatiale devrait commencer simplement et lentement augmenter la complexité. En tant qu`auteur, il ne fonctionne pas pour commencer les moindres détails si le réglage complet n`a pas été établie. L`existence d`une table doit être établie avant de décrire les éléments là-dessus. La fenêtre doit être mentionné avant un verrou peut être appelé cassé. Cela permet au lecteur de comprendre pleinement les environs.

établit des relations

  • Les relations entre les personnages, les événements et les paramètres peuvent être disposés en utilisant un autre outil spatial. Les auteurs ont parfois plus facile de dessiner une carte de l`histoire de sorte que le séquençage spatiale devient évidente. Il établit un cadre pour l`écrivain à suivre pour assurer les faits qu`il font sur la page. Cet outil n`est pas réellement dans le travail, mais plutôt une carte l`auteur peut se référer comme il travaille à garder tous les faits dans l`ordre. Sans la carte, les auteurs laissent parfois des informations importantes qu`ils savent, mais est jamais réellement transmise au lecteur. Bien souvent, les éditeurs aider avec ce type de raisonnement spatial. L`éditeur peut également se référer à la carte comme elle édite la partie, ce qui rend certains tout reste cohérent. Par exemple, si un personnage se cache quelque chose dans le chapitre deux, qui se trouve par un autre personnage dans le chapitre cinq, l`objet doit être au même endroit, et l`éditeur vérifiera ce fait.

Articles connexes