Différents styles de l`écriture d`essais

<p>essais académiques peuvent être écrits dans une grande variété de styles. Essais peuvent être descriptif, persuasif ou récit. Ils peuvent montrer la cause et l`effet d`un événement ou de se concentrer sur la comparaison et contraste des sujets multiples. Les auteurs utilisent des essais d`analyse de processus pour instruire les lecteurs sur l`achèvement de certaines tâches. Les différents styles d`écriture sont individuellement utiles aux écrivains qui cherchent à écrire des essais informatifs, utiles.

De cause à effet

  • Le style de la cause et l`effet de l`écriture d`essai est l`une des formes les plus courantes. Dans des essais de cause à effet, les auteurs discutent de la relation entre les facteurs qui ont commencé un événement et les résultats de cet événement. Essais qui se concentrent sur la cause et l`effet d`un événement sont généralement écrits dans l`ordre chronologique, en commençant par les actions qui ont mené à un événement, puis en se concentrant sur les changements apportés par l`événement.

Comparer / Contraste

  • Dans un essai et comparer le contraste, l`auteur se concentre sur deux, des personnes ou des événements et discute ou plusieurs articles plusieurs de leurs différences et similitudes. Pour écrire un bon contraste comparer et essai, un écrivain doit choisir des sujets qui ont des similitudes et des différences. Un essai bien écrit qui compare et contraste des sujets peut avoir l`un des deux objectifs: L`essai peut informer les lecteurs sur les sujets du papier ou il peut fonctionner pour aider les lecteurs à prendre une décision entre les sujets abordés dans l`essai.

Définition



  • Un essai de définition présente une définition claire et directe d`un sujet. essais de définition sont rédigés simplement, ce qui les rend faciles à comprendre. Les auteurs utilisent des descriptions et des exemples dans plusieurs essais de définition pour définir clairement le sujet du papier.

Descriptif

  • Vidéo: Calligraphie ⎮ Effet anglaise ✒️

    Les auteurs utilisent des essais descriptives pour dresser un portrait de leurs sujets. essais descriptifs réussis laissent aux lecteurs un sentiment général ou de l`image mentale sur le sujet de l`article. Dans un essai descriptif, un auteur discute des détails de son sujet qui font appel à tous les cinq sens - la vue, l`ouïe, le toucher, l`odorat et le goût - le cas échéant.

Récit

  • Un essai narratif est un essai qui raconte une histoire. essais narratifs contiennent des détails vives qui brossent un tableau d`un événement, ce qui permet au lecteur de se sentir comme si elle connaît les actions de première main. Dans des essais narratifs, les auteurs re-créer des événements, y compris les émotions et les humeurs pour rendre l`histoire vivante.

Persuasif

  • Le but d`un essai persuasif est d`influencer les lecteurs vers un côté d`un argument ou d`une décision. Dans des essais convaincants, les auteurs affirment clairement leurs opinions et de les soutenir avec des faits et des statistiques. essais persuasifs considèrent points de vue opposés et expliquent leur manque à gagner. Un essai persuasif succès sera enthousiaste et énergique, montrant une forte croyance de l`auteur dans son argumentation.

L`analyse des processus

  • Vidéo: Stylos plumes vintages

    Vidéo: Art de l`écriture

    Un essai d`analyse de processus fonctionne comme un guide pratique. Dans des essais d`analyse des processus, les auteurs discutent les étapes nécessaires pour effectuer une certaine action. Les lecteurs devraient pouvoir suivre clairement les étapes dans un essai d`analyse de processus pour compléter la tâche de l`essai. Les auteurs devraient présenter les étapes dans un essai d`analyse de processus clairement dans l`ordre chronologique, en donnant les détails nécessaires à chaque étape.

Articles connexes