Comment écrire un plomb descriptif

Un plomb descriptif peut être une telle pièce fine de l`art mot que vous n`avez pas besoin d`une image. « Un bon mot peut être vaut mille images, » un journaliste de télévision a dit une fois. Donc, trouver l`essence de votre histoire et décrire les odeurs, la beauté, la laideur, à un tel degré accru que le lecteur devra se remettre très vite à la réalité.

  • La recherche de votre reportage en détail. Bonne écriture de fonctionnalité et de bonnes pistes nécessitent des recherches approfondies et de compréhension à 360 degrés de votre histoire. Pas de raccourci ici.

  • Sélectionnez une scène qui symbolise l`essence de votre histoire. Choisissez une scène d`ouverture qui donnera au lecteur un sentiment d`être transporté à un moment et dans votre histoire qui est importante et significative, réfléchissante ou dramatique.

  • Créez la description de toutes les descriptions. Connaître et comprendre en profondeur les détails dont vous écrivez. Remplissez votre description avec autant de détails que vous pouvez farcir en elle. Avec une avance descriptive l`art est dans la façon dont les détails sont astucieusement disposés, comme une image de film, comme une émission de radio ou d`un morceau de bonne narration descriptive.

  • Éliminer l`excès jusqu`à ce que l`image de votre mot vaut mille images.

  • Réviser, réviser et réviser des pistes de fonction. Faire la tête descriptif succinct et clair comme un appel de clairon. Laissez votre expérience de lecteur d`être là.

  • Ancrer l`histoire dans cette scène descriptive. Choisissez bien, bien écrire et ancrer votre lecteur là avant même de commencer l`histoire.

Articles connexes