Quel est le travail d`un arpenteur-géomètre?

<p>Géomètres sont des professionnels qui mesurent et déterminent les limites des propriétés. Le département américain du Bureau du Travail de Labor Statistics rapporte que les enquêteurs, une catégorie qui comprend les arpenteurs-géomètres, a tenu 57.600 postes en 2008. L`arpenteur-géomètre de rassembler des informations peuvent être utilisées pour la cartographie, la construction, l`ingénierie, l`exploitation minière et d`autres fins, selon Planificateur de carrière.

Fonctions

  • Vidéo: Découvrez le métier de géomètre ...

    Géomètres sont responsables de mesurer les distances entre les points et les élévations sur, au-dessous ou au-dessus de la surface Earthrsquo-s, selon World Wide savoir. Ces professionnels pourraient également avoir à passer au peigne fin les dossiers juridiques tels que les titres, les actes et les dossiers des enquêtes précédentes pour résoudre les problèmes de limites de propriété. De plus, ils peuvent compter sur le système de positionnement global (GPS) pour localiser avec précision les points de référence dans la zone où ils sont surveillaient l`aide de satellites. Ils doivent ensuite enregistrer l`information qu`ils recueillent au cours des enquêtes telles que la forme, les contours et les dimensions de la terre. Ces personnes préparent également des cartes et des rapports. parfois Géomètres pourraient avoir à offrir des témoignages dans les affaires judiciaires en fonction de leurs résultats ainsi.

Compétences



  • aptitudes à la communication écrite et orale solides sont importants pour les arpenteurs. Ces professionnels doivent également avoir de solides compétences en gestion du temps et de bonnes capacités d`organisation. Géomètres doivent en outre être très orienté, car le détail des erreurs de mesure peuvent être coûteuses. Ils devraient être en mesure de visualiser les distances efficacement aussi bien. En outre, les arpenteurs-géomètres doivent avoir de l`entregent pour travailler avec d`autres professionnels comme les cartographes, qui produisent des cartes.

Environnement

  • Géomètres doivent être prêts à passer beaucoup de temps à l`extérieur et devraient pouvoir se lever et marcher pendant de longues périodes de temps. Ils doivent être en bonne condition physique et avoir une bonne coordination, car ils ont souvent à transporter du matériel et des instruments tout au travail. De plus, ils doivent être prêts à faire face à différents types de temps et faire beaucoup de voyages.

Éducation

  • Vidéo: utilisation d`un niveau laser de chantier -

    Aspirant géomètres peuvent compléter les programmes de baccalauréat en arpentage, dont quatre dernières années. Les collèges communautaires et des écoles techniques offrent également des programmes de grade d`associé de deux ans dans la technologie d`arpentage. Les programmes de formation exigent généralement des étudiants pour compléter des expériences pratiques sur le terrain. Le Conseil d`accréditation pour l`ingénierie et la technologie accrédite les programmes dans ce domaine.

    La plupart des États exigent également arpenteurs être autorisés par des examens écrits passant préparés par leur conseil d`administration des licences d`État, ainsi que le Conseil national des examinateurs pour l`ingénierie et d`arpentage. géomètres agréés peuvent également demander la certification volontaire dans ce domaine par la réussite aux examens administrés par la Société nationale des géomètres professionnels, selon l`éducation-Portal. La certification renforce les possibilités d`emploi des arpenteurs-géomètres.

Perspective

  • Emploi des arpenteurs-géomètres et d`autres professionnels devrait augmenter de 19 pour cent de 2008 à 2018, selon le Bureau of Labor Statistics. Cela peut être attribué à une demande croissante d`informations géographiques précises dans des domaines tels que la construction, d`autant plus que la population augmente. Géomètres en 2010 ont gagné entre 39317 $ et 65512 $, rapporte l`échelle salariale.

Articles connexes