Comment Carte des terres en S-B-L

<p>Le numéro section bloc-lot (S-B-L) aide les comtés normalisent américains adresse ainsi que d`identifier l`emplacement physique des biens. Il est aussi appelé le système d`arpentage cadastral enregistré. Le S-B-L de la propriété est utile aux entreprises de services publics. De plus, l`Internal Revenue Service utilise le numéro S-B-L de leurs cartes d`impôt sur votre formulaire d`impôt pour les impôts fonciers. La propriété est généralement identifiée par le numéro section bloc-lot dans les documents juridiques et sur les titres de propriété. Un évaluateur et un expert sont normalement les personnes responsables de l`obtention du S-B-L d`une propriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • L`équipement de surveillance
  • système de CAO
  • Contactez le directeur exécutif du comté de dossiers locaux Bureau et soumettre un plan pour la préparation de la carte. Le processus d`approbation préliminaire consiste à créer une carte indiquant les lignes de départ de toutes les échelles de la photographie à la description générale de la méthode, le plan et la densité de contrôle, en créant une carte avec une disposition modulaire montrant tous les domaines à l`étude pour la cartographie, l`écriture d`un rapport décrivant les procédures photogrammétrie et la création d`une carte d`index complet ainsi qu`une carte de section.

  • Vidéo: 998 We Are on the Path of Miracles, Multi-subtitles



    Louez un arpenteur-géomètre pour effectuer une surveillance sur la terre une fois l`autorisation accordée à la carte du pays. L`expert effectuera une enquête préliminaire sur l`emplacement d`abord. L`enquête préliminaire aidera l`arpenteur-géomètre de déterminer des choses comme si oui ou non la zone peut prendre en charge la construction d`un bâtiment, le type de sol dans la région et s`il y a des types de végétation rares ou protégées ils devront prendre en considération pour zonage. Une fois l`enquête préliminaire est terminée, l`expert réalisera une enquête de lotissement, où la planification des choses telles que les rues et d`autres bâtiments commenceront.

  • Demander que l`arpenteur-géomètre créer une carte de plat, appelé aussi un « plat » ou « plan de lotissement ». Une carte plate- fournit l`orientation d`une propriété (nord / est / sud / ouest), ainsi que le nombre de voies, numéro de la maison, dimensions approximatives du lot, numéro de lot et le numéro de parcelle. Envoyez la carte à votre ingénieur plat de la ville locale ou un enregistreur local des actions. Vous pouvez trouver l`enregistreur des actions dans votre bureau local des dossiers publics. La carte sera officiellement enregistrée et devenir un document juridique avec les numéros section bloc-lot attribué.

  • Notez le numéro de SBL dans vos dossiers personnels. Pour créer votre carte sur la carte Système d`Information Géographique (SIG), démarrer le logiciel de conception (CAO) assistée par ordinateur utilisé à des fins de cartographie. Un programme de CAO est la méthode la plus courante pour la propriété de mise en correspondance avec le numéro S-B-L. Un tel type de logiciel spécifiquement à des fins de cartographie est le logiciel de cartographie AutoCAD, ce qui permet de créer des cartes 3D. Entrez le numéro S-B-L et une carte sera automatiquement créé.

Articles connexes