Comment puis-je obtenir Alabama titres de propriété des terres?

<p>En Alabama, un acte fournit la preuve d`un titre de propriété foncière montrant la propriété actuelle et précédente de la propriété. Chaque titre ou acte, pour les biens doivent être enregistrés fournir une preuve de propriété juridique. Cela empêche quiconque de revendiquer la propriété de la propriété foncière. La plupart Alabama utilisent des livres de palais de justice Deed pour enregistrer les informations, ce qui la localisation d`un titre foncier de la propriété une tâche assez facile avec un peu d`informations sur la propriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Le nom du propriétaire
  • Acte
  • Vidéo: La plus grande grotte du monde (The World`s Biggest Cave)

    Vidéo: ФИЛЬМ "Крысиная стая" драма / eng, fr, esp subs / зарубежные фильмы / музыка / movie drama / кино HD

    Recherchez le nom du propriétaire. Des informations supplémentaires, telles que l`adresse ou le numéro de parcelle, est également utile pour localiser un titre foncier en Alabama. Alabama a un système numérique qui met en œuvre le nombre de pays, numéro de canton, numéro de zone et le numéro section.



  • Visitez le palais de justice du comté en Alabama, où la propriété est située. Les actes sont enregistrés dans le comté où se trouve la propriété.

  • Aller au bureau du greffier où les titres de propriété sont enregistrés. Fournir au greffier les informations relatives à la propriété des terres en Alabama. Demander une copie de l`acte, montrant la propriété intitulé.

  • Recevoir une copie de l`acte ou titre, montrant la propriété foncière en Alabama. Des frais sont exigés en Alabama pour obtenir une copie du titre. Cependant, les titres de propriété sont des documents publics que toute personne est autorisé à accéder.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne possédez pas l`adresse de la propriété ou le nom du propriétaire, utilisez un repère local près de la propriété, comme un service scolaire ou d`incendie, de localiser la propriété sur la carte fiscale. La carte fiscale vous fournit alors le numéro de colis pour localiser le titre foncier.
Articles connexes