Comment trouver Lot Propriétaires

La propriété des biens --- terrains et bâtiments --- est la base des recettes fiscales pour de nombreux gouvernements locaux, qui ont tendance à tenir un registre précis sur qui possède quoi. Les gouvernements municipaux et de comté traitent généralement des registres de propriété en tant que documents publics, ce qui signifie qu`ils peuvent être consultés par toute personne ayant un intérêt pour eux. Certaines juridictions mettent en ligne des documents de propriété, ce qui rend l`accès très facile, mais peuvent être visionnées même des enregistrements hors ligne pour savoir qui est propriétaire d`un lot particulier de terres.



  • Identifier l`adresse du lot. Vous cherchez des enregistrements de propriété est généralement plus facile avec une adresse exacte de la propriété, composé d`un numéro, le nom de la rue, la ville et de l`État. Si le lot est innombrable, vous pouvez souvent faire une estimation raisonnable en fonction des adresses à proximité.

  • Trouvez le bureau de l`impôt foncier local. Les impôts fonciers sont le plus souvent collectées par le comté, bien que certaines grandes villes gèrent leurs propres systèmes d`impôts fonciers. Les « pages bleues » locales dans l`annuaire téléphonique comprennent des listes des bureaux du gouvernement. Vous pouvez également rechercher en ligne pour l`Etat et le comté ou le nom de la ville ainsi que l`expression « taxe foncière » ou « évaluateur d`impôt. » Passez en revue les résultats de la recherche pour identifier le bureau de l`impôt foncier du comté.

  • Relisez la procédure d`affichage des enregistrements de propriété. Si les registres de propriété sont disponibles en ligne, souvent une simple recherche de l`adresse est suffisante pour identifier le propriétaire du lot et fournir des informations de contact. Chaque juridiction a un protocole différent, cependant, il est donc important de clarifier le processus dans votre région. Si l`accès ne sont pas disponibles en ligne, appelez le bureau de la propriété ou au bureau d`imposition, et que peut-être tout ce qu`il faut. Le bureau peut être en mesure de fournir les informations sur le téléphone. Sinon, vous pourriez avoir à se rendre au bureau en personne pour examiner les dossiers de propriété.

Articles connexes