Comment utiliser l`équipement d`arpentage

Arpentage du terrain avant un bâtiment construit est l`une des parties les plus importantes du processus de construction. Avant qu`un projet de construction a lieu, les arpenteurs vont sur le site pour déterminer la pertinence de l`emplacement. Ces experts utilisent une variété d`outils pour les aider à observer et faire des calculs.

  • Déterminer le positionnement précis des points à l`aide d`un GPS et d`un récepteur. L`utilisation d`un GPS, un arpenteur-géomètre peut déterminer les coordonnées exactes pour des endroits spécifiques et les enregistrer dans le récepteur être revu plus tard.

  • Mesurer, cartographier et observer à l`aide d`une station totale. Ce dispositif est monté sur un trépied et contient un prisme de cristal utilisé pour mesurer la distance d`objets. Selon le temps qu`il faut à la lumière pour réfléchir, un expert peut déterminer la distance de certains objets sont. La station totale peut aider les élévations de mesure de la terre, car il peut mesurer les angles et les distances.

  • résultats Stocker dans un collecteur de données. Le collecteur de données est utilisé pour stocker les coordonnées GPS trouvé à l`aide, ainsi que pour stocker les mesures obtenues avec la station totale.

  • Utilisez un compas magnétique pour la carte d`orientation sur le terrain. En regardant la boussole vous permettra de connaître l`orientation de certains objets. La boussole est l`un des outils les plus couramment utilisés par les géomètres.

Articles connexes