Comment développer une meilleure voix parlée

<p>La voix est un outil puissant. Un trop grand nombre d`entre nous ne parviennent pas à prêter attention au son de nos voix. Nous avons tendance à passer trop de temps à penser à ce que nous disons, par opposition à la façon dont nous le disons. Que vous ayez besoin d`améliorer votre voix au téléphone, pour d`autres activités normales de travail, ou pour parler en public, les étapes suivantes vous apprendre à faire ressortir le meilleur en vous.

  • Vidéo: Un exercice inédit pour transformer votre voix

    Écoutez-vous parler. Beaucoup de gens n`aiment pas le faire, et ils réagissent souvent en disant: « Je déteste la façon dont je le son. » Mais, utiliser tous les outils techniques dont vous avez besoin de prendre cette mesure. Que ce soit un simple enregistrement sur une messagerie vocale ou un répondeur, ou quelque chose de plus avancé, vous devez vous entendre avant de pouvoir apprendre à améliorer votre voix. Une astuce ici: enregistrer vous parler, mais ne l`écoutez pas immédiatement. Attendez un jour. Ces conseils venant de quelques-uns des meilleurs entraîneurs de talent dans le pays, qui forment des orateurs très importants. Vous devez laisser le temps de vous séparer de tout ce que vous avez enregistré, de sorte que vous pouvez être plus objective. quelque chose d`enregistrement. Attendez un jour. Alors écoutez votre voix.

  • Vidéo: Comment améliorer sa voix grâce au "Booster de Timbre"



    Commencez à travailler sur les faiblesses que vous entendez. Un des plus grands obstacles à sauter au-dessus, est déterminé à l`écart de cette livraison « monotone ». Cela se produit sur le téléphone et parler à des groupes. Pour une raison quelconque, nous avons tendance à avoir peur d`utiliser l`inflexion. C`est parce que nous essayons de son professionnel. Mais, à vrai dire, votre voix finira par sonner plat lorsque vous essayez trop dur à ce sujet. Utilisez inflexion, comme vous le faites quand vous dites une blague drôle, ou une histoire vraiment super. Imaginez que vous assis autour de la table parler à votre famille. Laissez votre voix « monter » un peu dans les parties les plus intéressantes, comme vous le faites dans une conversation normale. Cela permet de garder les gens engagés quand ils vous écoutent.

  • Vidéo: 6 exercices pour améliorer sa diction

    Apprenez à réchauffer la bouche et de la mâchoire, comme vous réchauffer les muscles pour travailler dehors. Ouvrez votre mâchoire très large et l`étirer, puis fermez et ouverte et répéter. Cela vous aidera également à se détendre. Un autre bon exercice est de détendre votre langue et les cordes vocales en utilisant quelques petits outils tirés des entraîneurs de talent bien formés. Si vous conduisez à une réunion ou de donner un discours public, répéter cette phrase: « sur les lèvres, les dents de la langue. » Ça a l`air drôle, juste essayer. Vous vous sentirez desserrez votre bouche. Aussi se devant le miroir et dire (ouvrir la bouche belle et large): « Woo, Whoa, Guerre, Wow. » Cela permettra également d`étirer cette bouche et de la mâchoire. Vous ne voulez pas parler quand vous êtes tous se serrèrent vers le haut.

  • Parlez de votre intestin. Vous avez probablement entendu dire que vous êtes censé « pousser du diaphragme. » Même chose. L`idée est de tirer cette voix à partir du centre de votre corps, au lieu de parler de votre gorge. Vous trouverez cela est plus facile que vous le pensez. Tout ce que vous faites est de respirer et se détendre, et parler naturellement. Vous devriez être capable de sentir votre ventre bouger un peu (juste en dessous de vos côtes) si vous appuyez dessus quand vous faites cela. Cela vous donnera votre voix une belle résonance du son. Il sera également vous empêcher d`obtenir un mal de gorge, qui est ce qui se passe lorsque vous appuyez directement des cordes vocales.

  • Vidéo: Parlons voix : les conseils d`une orthophoniste

    Chanter. Même si vous croyez que vous êtes un terrible chanteur, chanter de toute façon. Juste être sûr et de le faire quand vous êtes seul, vous êtes à l`aise. Cela aidera votre inflexion et votre contrôle plus que vous pouvez imaginer. orateurs, ancres de nouvelles, et les acteurs prennent souvent même des cours de chant pour les aider à apprendre à contrôler leurs voix. Vous ne devez pas aller jusque-là. Il suffit de chanter. Et ne vous retenez pas. Ceinture dehors.

Conseils Avertissements

  • Sourire quand vous parlez au téléphone. Les gens peuvent « entendre » ce sourire.
  • Évitez d`essayer d`imiter la voix de quelqu`un d`autre que vous pouvez vraiment. Rappelez-vous, personne ne peut être « vous » mieux que vous pouvez. Travailler avec les compétences que vous avez, et de développer votre propre style.
Articles connexes