Comment arrêter de parler femininely

Certains hommes semblent captiver l`attention d`une chambre dès qu`ils ouvrent la bouche. Une qualité d`une voix qui semble susciter l`attention et le respect est la masculinité. Si vous sentez que vous parlez trop femininely, vous pouvez prendre des mesures pour vous entraîner à parler d`une manière plus virile. En utilisant des tons masculins peut vous aider dans de nombreux domaines tels que l`art oratoire, la datation et l`interaction avec le public.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Enregistreur vocal
  • Enregistrez votre voix pendant que vous lisez plusieurs paragraphes. Écoutez la lecture. Vous aurez un point de comparaison pour désigner une fois que vous formez votre voix pour avoir un son différent. En outre, vous pouvez passer en revue les modèles de la parole que le son féminin et ciblent ces zones à problèmes.



  • Stand avec posture droite et prenez une grande respiration. Contractez vos muscles abdominaux légèrement comme vous expirez et parlez. Respirer profondément et d`utiliser ces muscles donne la force et la virilité à votre voix.

  • Baisser le ton de votre voix. Hum à un pas confortable. Puis déposez votre voix que vous bourdonnement des sons comme « maAAa » ou « laaaaa. » Vous pouvez former votre voix pour atteindre des notes plus basses progressivement en pratiquant souvent. Lorsque vous parlez, rappelez-vous de descendre des notes plus basses.

  • Ralentissez le rythme de votre discours. En parlant avec des pauses et motivantes une attitude détendue communique la confiance, ce qui est essentiel à parler d`une manière masculine.

  • Établissez un contact visuel que vous parlez. Bien que cela ne diminue pas vraiment le ton de votre voix, il communique la confiance en soi.

Articles connexes