Comment enseigner la projection vocale

<p>L`apprentissage projection vocale peut améliorer la confiance en soi ainsi que vous préparer à un large éventail de carrières. En couvrant les bases de la projection de la voix, cet article se penchera sur la façon d`éviter certaines habitudes tout en intégrant simultanément de nouvelles techniques. Poursuivez votre lecture pour apprendre à enseigner la projection de la voix.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un script court pratique
  • Miroir
  • Vidéo: Cours de chant - Exercice de technique vocale sur une phrase connue #1

    Il faut comprendre que beaucoup de gens associent projection de la voix avec le chant. Il est vrai que le chant nécessite la bonne application de la projection de la voix, il est pas le seul domaine où ces techniques sont nécessaires. D`autres domaines où la projection de la voix est un énorme avantage incluent parler en public et cours magistraux, d`agir et l`enseignement scène. Avant de pouvoir enseigner efficacement les techniques de base appropriées, vous voulez que votre étudiant (s) reconnaître et techniques et corriger les mauvaises habitudes qui font obstacle à leur efforts. Commencez par examiner les ayant leur posture sans le modifier. Discuter des problèmes spécifiques avec leur posture tels que l`affaissement, le dos et un mauvais alignement du cou, la tête en bas ou d`autres facteurs. Demandez-leur ensuite appliquer une bonne posture. Ils devraient être encouragés à prendre conscience de leur posture tout au long de leur journée, et d`appliquer de nouvelles techniques de posture tout en faisant des activités normales telles que la conduite ou dîner.

  • Vidéo: Formation vocale Hélène Parent / Voix anatomie Partie 1, www heleneparent com



    Après un court moment de pratiquer une bonne posture, les élèves peuvent continuer d`inclure la respiration contrôlée. La respiration peut être à la fois volontaire et involontaire. Aux fins de la projection de la voix, les élèves apprendront à respirer plus du diaphragme, les muscles sous la cage thoracique, ainsi que les muscles abdominaux. serrage pratique et de libérer ces muscles lentement, à plusieurs reprises. Demandez à chaque pratique des étudiants en serrant les muscles tout en parlant. Répétez l`exercice après avoir relâché les muscles. Cet exercice permet aux élèves d`entendre la différence dans la façon dont leur voix résonne quand on applique les techniques de posture et la respiration appropriées.

  • Vidéo: Bien chanter : vocalises pour avoir une voix puissante

    Tout aussi important que la technique, peut faire ou énonciation briser tous les efforts pour apprendre la projection de la voix. Beaucoup de gens ont tendance à parler trop vite, trop bas, trop fort, ou sont tout simplement paresseux. Sélectionnez une liste de mots qui nécessitent l`énonciation claire et concise. On peut également citer chiropraticien, effervescent, complication et de spécificité. Commencez par chaque élève normalement prononcer les mots, puis en ayant appliquer à chaque élève des techniques de posture et la respiration tout en exagérant chaque syllabe d`un mot. Continuer à utiliser cet exercice avec des phrases complètes et des passages puis de la poésie, un livre ou de la parole. Les étudiants peuvent pratiquer cet exercice à la maison devant un miroir pour les aider à devenir plus à l`aise avec leur nouvelle technique. En comparant la façon dont chaque lecture des sons - normalement, puis avec les techniques qu`ils ont apprises - sera un long chemin pour aider les élèves entendent clairement les avantages de la projection vocale appliquée.

  • La répétition est l`outil ultime en projection vocale d`enseignement. Il permet de vieilles habitudes et inhibitions à disparaître progressivement tout en inculquant des habitudes nouvelles et efficaces. Avec des exercices pratiques dans la posture, la respiration contrôlée et l`énonciation, les étudiants auront une base pratique, applicable des techniques de projection de la voix.

Conseils Avertissements

  • Créer des exercices applicables que les étudiants peuvent facilement pratiquer dans leur routine normale.
  • Ajouter une technique à la fois, plutôt que d`essayer d`avoir des étudiants appliquent plusieurs principes dès le début.
  • Utilisez votre propre voix pour montrer des distinctions claires de techniques appliquées.
  • Tout en introduisant des techniques de respiration, assurez-vous les étudiants ne respirer plus de contrôle. Hyperventilation est pas amusant.
Articles connexes