Dois-je être un plombier ou un électricien?

<p>Les vocations de plombier et électricien sont les deux professions commerciales de bonne réputation. Alors que le salaire moyen est très similaire pour ces deux carrières, certaines différences peuvent jouer sur l`emploi qui fait pour vous le plus de sens.

Exigences de formation et de l`éducation



  • Éducation et exigences d`apprentissage sont similaires pour ces carrières, mais les plombiers ont souvent besoin de plus d`éducation en classe. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) indique que les plombiers ont besoin d`au moins 246 heures d`enseignement technique et 1.700 heures de formation pratique pour chaque année de quatre à cinq ans d`apprentissage. Un électricien a besoin de 144 heures d`enseignement technique et 2.000 heures de formation pratique et un apprentissage de la même longueur que celle d`un plombier. Ni carrière exige plus qu`un diplôme d`études secondaires. Toutefois, certains professionnels du commerce en herbe, gagnent un diplôme associés tout en répondant aux exigences de la classe. La plupart des États exigent que vous obtenez un permis d`exercice, qui comprend l`apprentissage nécessaire de remplir.

Les conditions de travail

  • Vidéo: Faire des économies d`électricité sur un chauffe-eau

    Électriciens et les plombiers travaillent généralement à temps plein, peut-être avec l`exigence occasionnelle de certains travaux du soir et le week-end. Les heures supplémentaires est courant dans les deux positions, mais les plombiers ont une propension plus élevée pour le traitement des appels d`urgence en dehors des heures. Le BLS indique que 11 pour cent des plombiers sont indépendants, comparativement à 9 pour cent des électriciens. Les deux emplois comportent certains risques pour la sécurité. Plombiers face à brûler les risques lors de la soudure tuyaux et accessoires, et les chutes des échelles ou des escaliers se produisent également. Parfois, ils travaillent aussi dans des conditions exigus. Électriciens face à la possibilité de choc électrique et les chutes. Ils travaillent aussi sur d`autres projets à l`extérieur, tels que les câbles entre les poteaux électriques et dans les bâtiments, une tâche qui peut venir avec un temps extrêmement chaud ou froid.

Nature du travail

  • Vidéo:

Articles connexes