Air Force technicien médical Description du poste

<

Contenu

p>La mission de la Force aérienne est de « voler, combattre et gagner dans l`air, l`espace et le cyberespace. » Sa charte évoque des images de pilotes, mécaniciens d`aéronefs, le personnel au sol et des experts en armes. Mais comme dans toute grande organisation, cette branche des Forces armées exige des cuisiniers, commis et gourous de l`informatique. Ils ont également besoin d`experts médicaux comme techniciens médicaux d`urgence (ambulanciers).

Aviation

  • Bien que ce soit une position dans le service militaire, il ne nécessite pas l`enrôlement dans l`Armée de l`Air. Au lieu de cela, les candidats doivent répondre aux qualifications définies dans le « Bureau de la gestion personnelle (OPM) Manuel d`utilisation: Manuel des normes de qualification pour les postes Calendrier général, » civil qui est lié en ressources.

Qualifications



  • Les techniciens doivent connaître la terminologie médicale et de l`équipement, des considérations juridiques pour les soins et les techniques d`urgence pour répondre aux situations d`urgence du patient.

Fonctions

  • Ils doivent être en mesure d`effectuer un traitement médical d`urgence de base et le soutien de la vie dans une salle d`urgence, une clinique de soins d`urgence ou d`un service d`ambulance. Comme ils sont souvent les premiers intervenants sur les lieux, ils doivent être en mesure de stabiliser un patient pour le traitement par un médecin.

Un salaire

  • L`échelle salariale pour une position ouverte jusqu`à ce que le troisième trimestre de 2008 variait de 32534 $ à 42290 $ par année pour un rang de service du gouvernement 07 (GS07) à Andrews Air Force Base dans le Maryland.

Avantages

  • Les avantages profitent du gouvernement fédéral et comprennent la santé, l`assurance-vie, l`assurance soins de longue durée, les comptes de dépenses flexibles, les congés payés et un programme de retraite.

Articles connexes