Défis pour une professeur de lycée

<p>Être un professeur de lycée peut être amusant, mentalement stimulant et gratifiant, surtout si vous avez l`occasion de travailler avec des étudiants engagés. Cependant, cette carrière implique également une variété de défis liés à la disponibilité des ressources, la motivation des élèves et des normes d`évaluation.

Enseignez-à-test Exigences

  • Le rendement scolaire des tests standardisés est souvent utilisé pour prendre des décisions de financement, mettre la pression sur les enseignants à se concentrer uniquement sur le contenu des tests d`enseignement et d`aider les élèves à comprendre comment réussir sur les formats de tests standardisés. Cela peut les détourner de leurs méthodes d`enseignement préférées et les programmes de l`école a conçu pour la classe. Richard Steinberg a noté dans un article 2008 « American Physical Society » que l`environnement d`apprentissage où les enfants ont appris à absorber répétitivement l`information et de réciter sur un test, pas montré préoccupation à long terme pour la connaissance. Cette mentalité d`apprentissage à test peut effectivement former les étudiants à ne pas tenir compte la pensée créative et des possibilités d`apprentissage en classe.

Les étudiants non préparés



  • L`éducation de la maternelle à l`école secondaire est une série de blocs de construction. Au niveau secondaire, les enseignants dans tous les domaines de cours reposent sur les écoles élémentaires et intermédiaires pour préparer les étudiants à affronter les rigueurs de l`école secondaire. Cependant, cela ne se produit pas toujours. A Juillet 2012 article « Education Nouvelles » a noté que les étudiants en mathématiques étaient plus souvent prennent des cours de rattrapage et ne pouvaient pas suivre les attentes du curriculum. Dans certains cas, enseignants du secondaire sont coincés avec des salles de classe des étudiants non préparés non capables de comprendre et d`apprentissage matériel requis. Cela peut rendre l`enseignement chronophage frustrant et préparation.

budgets

  • les budgets des districts scolaires sont souvent serrés, en particulier dans les zones à faible revenu. Les écoles secondaires qui luttent déjà pour amener les élèves excités ont souvent un moment difficile à tourner la marée en raison des contraintes budgétaires. Par exemple, Février 2013 études rapportées par « Pew Research Center » sur l`utilisation de la technologie dans les salles de classe ont noté que seulement 37 pour cent des enseignants du secondaire dans les régions désignées écoles « à faible revenu » utilisé ordinateurs tablettes en classe, tandis que 56 pour cent dans « revenu élevé » les écoles les utilisent. Des problèmes similaires ont été notés par les enseignants en ce qui concerne la disponibilité d`autres technologies et des ressources.

Tailles de grandes classes

  • Classes de grande taille posent plusieurs défis pour les enseignants dans certaines écoles secondaires. Syndicat des enseignants de Chicago Président, Karen GJ Lewis a noté que cela influe négativement l`apprentissage des élèves. Une étude de 2011 à 2012 par le syndicat a constaté que 76 pour cent des élèves dans les classes de 15 ou moins tôt dans l`école secondaire diplômés à temps, alors que les élèves des classes de 24 seulement ont obtenu leur diplôme à temps 64 pour cent du temps. Dans les classes plus petites, les enseignants ont la capacité de donner aux élèves plus une attention individuelle et offrir une rétroaction plus régulière sur leur performance.

Articles connexes