Aides pédagogiques pour l`enseignement des malades mentaux

<p>Il existe un large éventail de stratégies d`enseignement efficaces qui peuvent permettre aux étudiants souffrant d`une maladie mentale d`apprendre plus efficacement. Les méthodes d`enseignement pour les malades mentaux doivent être souples et spécialisés pour répondre à tous les besoins des élèves.

Modifier l`environnement d`apprentissage

  • les étudiants souffrant de troubles mentaux exigent plus d`attention et de soins spéciaux. À l`école, les élèves ayant une maladie mentale peuvent trouver assister à un horaire régulier des classes difficile, il est donc utile de préciser un calendrier et d`autres attentes en ce qui concerne les règles et la participation à chaque élève. Vous devriez faire des prospectus, des guides d`étude et des listes de lecture disponibles au début du cours pour aider les étudiants qui peuvent manquer fréquemment classe. Cela leur permet de poursuivre leur apprentissage, même quand ils sont absents de la salle de classe.



    Les personnes souffrant de troubles psychiatriques peuvent avoir des moments d`anxiété, plus souvent que non. L`anxiété extrême peut affecter la concentration, modifier la perception et perturber le processus d`apprentissage. Les élèves ayant des crises d`angoisse sur le travail scolaire peut exiger une forme plus adaptée de l`éducation. Les enseignants peuvent personnaliser des listes de lecture et donner des conseils sur certains sujets, le réglage de la charge de travail pour que l`étudiant de faire face. Les enseignants doivent guider personnellement les étudiants et les orienter quand autour des ordinateurs et du matériel de laboratoire, ou tout autre environnement inconnu, pour réduire leur anxiété.

Matériel pédagogique

  • Il est utile que les enseignants enregistrent tous leurs cours pour regarder la suite afin d`aider les étudiants dont l`attention ou de traitement de l`apprentissage est altérée par leur handicap, y compris les étudiants qui, en raison des effets secondaires des médicaments ou même la perte de mémoire à court terme, pourrait ont tendance à mal comprendre les leçons.

    Les enseignants doivent faire preuve de souplesse dans la prestation de leurs leçons. Faire des leçons et d`autres matériaux disponibles par des moyens électroniques est très utile pour les étudiants qui sont souvent absents ou ceux qui ne peuvent participer activement aux cours. Les enseignants peuvent mettre en place un site web, aussi, comme une aide à l`enseignement afin d`accéder facilement à des étudiants et à archiver des cours et des notes.

Le mentorat par les pairs

  • mentorat par les pairs en santé mentale et l`enseignement est très utile pour ceux qui ont des maladies mentales. Un mentor est une personne qui peut être regardé jusqu`à et est passé par quelqu`un choses- similaire qui peut fournir des conseils et donner des conseils.

    Les enseignants peuvent aider à établir des programmes de mentorat où les étudiants peuvent interagir avec des personnes ayant des situations similaires ou ceux qui connaissent déjà les cordes. Ces mentors peuvent servir de sources supplémentaires d`éducation pour aider à enseigner aux élèves leurs leçons ou activités au jour le jour pratiques telles que l`équitation les transports en commun, comment trouver une banque ou un hôpital, etc. Les mentors sont très influents et efficaces en matière de santé mentale récupération car ils permettent aux élèves d`espoir et de motivation.

Articles connexes