Comment devenir un spécialiste des troubles d`apprentissage

<p>spécialistes du handicap d`apprentissage aident les élèves ayant des problèmes de traitement visuel, des troubles de traitement auditif, des problèmes de lecture et de développement d`autres troubles d`apprentissage à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour exceller dans leurs études et mener une vie épanouissante. Ils identifient ces étudiants, évaluer leur admissibilité aux programmes de soutien et d`aider les éducateurs généraux à concevoir des stratégies pédagogiques appropriées. Un diplôme dans un domaine pertinent, les compétences et une licence professionnelle sont quelques-unes des exigences essentielles pour obtenir ce travail.

Faire le premier pas

  • Vidéo: Cours de piano et dyslexie

    Vidéo: L`apprentissage, c`est quoi ?

    La route pour devenir un spécialiste des troubles d`apprentissage commence à l`école de premier cycle, où vous devez obtenir un diplôme d`un baccalauréat en éducation spécialisée. En plus de servir comme tremplin pour des études supérieures, ce diplôme élargit vos connaissances des difficultés d`apprentissage modérées et sévères, et vous donne les compétences pour évaluer et enseigner aux élèves ayant des besoins spéciaux.

Diplômé obtenir un diplôme



  • L`étape suivante consiste à obtenir un diplôme de maîtrise en éducation avec des concentrations dans un handicap spécifique. Par exemple, si vous voulez demander aux élèves ayant des troubles de lecture du développement ou des problèmes de traitement visuel, poursuivre un diplôme de maîtrise en éducation spécialisée dans la dyslexie ou déficiences- visuelle de se concentrer sur enfants d`âge préscolaire d`enseignement, d`autre part, majeur dans la petite enfance éducation spéciale.

Maîtriser les compétences

  • Vidéo: Le top 5 des techniques pour faire des rêves lucides rapidement

    Vidéo: Troubles d`apprentissage

    Il est le travail des spécialistes de l`apprentissage des personnes handicapées afin de déterminer les besoins d`apprentissage des élèves handicapés et élaborer des programmes de soutien qui peuvent répondre aux besoins spécifiques de ces étudiants, si vous avez besoin de solides compétences d`analyse et de résolution de problèmes pour faire ces tâches avec compétence. Pour faire preuve de sensibilité et de travailler efficacement avec les membres d`une communauté scolaire culturellement diversifiée, vous avez aussi besoin de solides compétences interpersonnelles et de communication. Excellentes compétences en informatique et techniques sont indispensables pour intégrer avec succès l`utilisation des technologies d`assistance dans le processus d`enseignement. Enfin, vous avez besoin de beaucoup de patience pour permettre aux étudiants handicapés suffisamment de temps pour acquérir de nouvelles compétences.

Obtenir une licence d`enseignement

  • Spécialistes de l`apprentissage des personnes handicapées qui enseignent dans les écoles publiques doivent avoir des licences d`enseignement spécifiques à l`état ou des certifications. Bien que les critères d`obtention de cette licence diffère par l`état, vous devez être titulaire d`au moins un baccalauréat en éducation spécialisée d`un collège accrédité. Vous devez également passer une vérification des antécédents criminels et la formation des enseignants et des programmes complets d`enseignement supervisé. Certains États - comme le Minnesota - offrent également des mentions spécifiques aux personnes handicapées à des éducateurs spécialisés qui ont des connaissances avancées dans un trouble d`apprentissage donné. Vous ne généralement pas besoin d`une licence d`enseignement pour travailler dans les écoles privées.

Faire preuve de professionnalisme et de Get On

  • Bien adhérer à une association professionnelle ne constitue pas une condition d`emploi, il montre votre professionnalisme aux employeurs potentiels et d`améliorer vos perspectives d`emploi. En tant que tel, vous pouvez devenir membre du Learning Disabilities Association of America. LDA offre également diverses ressources de perfectionnement professionnel, y compris l`accès aux conférences de l`industrie à des tarifs réduits. En plus de travailler dans les écoles, les spécialistes des troubles d`apprentissage qualifiés peuvent trouver des emplois dans des entreprises qui offrent des services de soutien à l`enseignement, des centres de garde d`enfants et les établissements de santé mentale. Des spécialistes expérimentés peuvent obtenir une approbation par le maître de poste pour devenir des troubles d`apprentissage conseillères et conseillers pédagogiques. Selon le site d`emploi En effet, les spécialistes des troubles d`apprentissage ont gagné un salaire annuel moyen de 46 000 en 2014.

Articles connexes