Comment travailler pour un carnaval

<p>Les gens qui travaillent dans les fêtes foraines, également connu sous Carneys, ont des modes de vie que la plupart des autres employés dans les loisirs et d`amusement. Carnavals consistent généralement en des équipages qui mangent, dorment, travaillent et voyagent ensemble. Des chauffeurs de camion et les travailleurs alimentaires pour monter les opérateurs et les électriciens certifiés, carnavals offrent de nombreuses possibilités d`emploi et d`avancement. Obtenir ces emplois nécessite souvent passer par une agence de dotation en personnel temporaire dans les zones où les carnavals souvent mis en place.

Déposez votre CV

  • Alors que certaines compagnies de carnaval acceptent les demandes, les autres à trouver de nouveaux membres du personnel en se tournant vers les sites emploi sur Internet et les agences de dotation en personnel temporaire autour des zones qu`ils visitent. Par exemple, un Juillet 2014 article sur The Daily Nouvelles en ligne souligne que l`opérateur de carnaval Davis Amusements « récure sites d`emploi Internet et les bureaux de chômage dans les villes qu`il visite d`aide temporaire. » Pour vous assurer que votre nom apparaît au cours de ces types de recherches, inscrivez-vous avec une agence de personnel local et déposer votre CV sur des sites d`emploi. Un autre opérateur de carnaval, d`Amérique divertissements, énumère les possibilités d`emploi sur son site Web. On vous demandera de remplir une demande qui comprend vos coordonnées, le salaire souhaité, l`éducation et les compétences ou une formation spéciale.

Entrée niveau d`emploi



  • Se faire embaucher pour travailler pour un carnaval peut exiger d`accepter toute position qui vient à votre façon. Le Quotidien Nouvelles en ligne fait remarquer que Ronnie Bridges, un employé de longue date de Davis, a commencé sa Amusements carrière en prenant soin des poneys utilisés pour les spectacles du carnaval. Mettez en évidence le niveau de formation et l`expérience lors de la création de votre CV. Au cours des entrevues, donner des exemples précis de la façon dont votre formation et l`expérience sont pertinentes pour l`emploi que vous postulez. Si vous postulez pour un emploi comme agent de billetterie, par exemple, vous pouvez parler de votre expérience en service à la clientèle et des ventes.

Exigences particulières et la rémunération

  • Les différents opérateurs de carnaval ont des exigences différentes pour les travailleurs, mais dans la plupart des cas, vous devrez subir une vérification des antécédents et un dépistage de drogue dans le cadre du processus d`application. Certaines entreprises ont les autres exigences et, comme l`embauche d`employés qui ne sont libres de tatouage ou un piercing. La plupart des carnavals fonctionnent à moins de sept mois de l`année, donc l`emploi est saisonnier. les employés du Carnaval gagnent généralement un salaire fixe qui calcule à moins que le salaire horaire minimum lorsque vous prenez en compte toutes les heures de travail. Le Boston Globe a noté en Juin 2013 que E.J. 400 travailleurs payés divertissements $ par semaine pour une moyenne de 14 heures de travail par jour.

Essayez différents rôles

  • travailleurs d`entrée de gamme ont tendance à commencer dans les rôles que personne ne veut autre chose, comme la course maisons de rebond et d`autres attractions pour enfants. Selon un article paru dans Août 2014 « La santé des hommes, » employés du carnaval se frayer un chemin jusqu`à plus désirables emplois tels que les cabines de jeux ou manèges manning d`exploitation. Faire progresser exige le paiement de vos cotisations et de prouver votre fiabilité. Saisir toutes les occasions d`apprendre quelque chose de nouveau, comme la façon de construire des tours individuels. Plus vous aider, montrer votre loyauté envers l`entreprise et attirer les clients, plus vous êtes susceptible d`aller.

Articles connexes