Etiquette de formes en soins infirmiers

<p>Une infirmière est responsable d`adhérer à une variété de normes d`étiquette tous les jours au travail. Elle doit présenter un aspect professionnel à engranger la confiance, tout en affichant la chaleur nécessaire pour que les gens se sentent à l`aise. L`infirmière doit savoir comment communiquer efficacement avec d`autres professionnels de la santé, les patients et leurs familles.

Le professionnalisme en tout temps

  • Une infirmière doit toujours traiter les patients avec un haut niveau de professionnalisme, quelles que soient les circonstances. Lors de sa rencontre un patient et leur famille pour la première fois, présentez-vous, expliquer votre rôle dans le processus de soins et étendre une poignée de main ferme pour bâtir la confiance. Bien qu`il puisse être facile pour les conversations à se tourner vers des questions personnelles, garder la discussion autant que possible aux sujets liés à la santé. Vous voudrez peut-être révéler quelques faits sur vous-même de mettre le patient à l`aise, mais n`oubliez toujours d`éviter d`être trop personnel.

Tenue correcte



  • Les patients et les collègues identifient les infirmières par la façon dont ils regardent, afin de maintenir une apparence professionnelle au travail. Porter des vêtements propres, bien pressés, gommages bien ajusté. Portez des gommages avec un motif lors du traitement des enfants, mais pas quand des soins exclusivement aux adultes. Maintenir une apparence bien soignée, tirant les cheveux longs en arrière et toujours afficher clairement un badge.

Le langage du corps

  • Vidéo: The Money Fix - A Documentary for Monetary Reform (2009) + CC/Subtitles

    Il est non seulement ce que dit l`infirmière qui rend les patients se sentent à l`aise. Le langage corporel accompagne envoie également un message fort. Maintenir le contact visuel, debout et saluer les patients avec un sourire chaleureux sont des gestes qui les mettent à l`aise. Déménagement avec confiance et de garder vos mains de vos poches véhicule de façon professionnelle, digne de confiance. Gestures tels que claquant des doigts, agitant les mains et en donnant le signe pouce vers le haut peut confondre et même offenser certains patients.

Comportement envers les malades

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blonde Paper Hanger / The Abandoned Bricks / The Swollen Face

    Vidéo: Claves para entender la vida y volver a tu esencia - Suzanne Powell en Albacete 29-10-2016

    Une infirmière passe plus de temps avec les patients que tout autre professionnel de la santé, elle doit avoir une manière de chevet exceptionnelle. Vous êtes responsable de la tendance aux besoins des patients et leur faire sentir à l`aise. Une bonne infirmière montre une véritable préoccupation pour les patients et veille à ce qu`ils ne se sentent jamais négligés. Elle vérifie sur eux souvent et répond immédiatement aux demandes d`aide. Lors de la visite de la chambre d`hôpital d`un patient, elle dépasse les attentes des patients en apportant du matériel de lecture, les aider à travailler à la télévision et d`aider les rituels de toilettage en cours de préparation pour les visiteurs de rendre leur séjour plus agréable.

Articles connexes