Comment calculer la tension induite Induit

Une armature est le solénoïde tournant à l`intérieur des machines à courant continu. Les ingénieurs utilisent des machines à courant continu pour construire un générateur ou un moteur. Quand il est utilisé comme un générateur, une turbine à gaz ou un moteur diesel tourne l`induit et l`induit génère de l`énergie électrique. Quand il est utilisé comme un moteur, la puissance électrique fait tourner l`armature et l`armature génère l`énergie mécanique nécessaire pour faire fonctionner un moteur. Dans les deux cas, l`armature tourne dans un champ magnétique pour produire la sortie requise.

  • Trouvez le nombre total de conducteurs sur l`armature, ou « Z » Reportez-vous aux spécifications de conception d`armature.

  • Trouver la vitesse de rotation de l`induit, ou « N », en tours par minute ou tpm. Reportez-vous aux spécifications de conception d`armature.

  • Trouver le flux magnétique par pôle sur l`induit, ou « M », en unités de Weber. Reportez-vous aux spécifications de conception d`armature.

  • Calculer la tension d`induit induite en utilisant la formule Eo = (Z N M) / 60 où Eo est la tension d`induit induite. Par exemple, si Z est de 360 ​​conducteurs, N est de 1200 tours par minute et M est de 0,04 Wb, puis [(360) (1200) (0,04)] / 60 est égale à 288 volts.

Articles connexes