Comment tester un démarreur Induit

<p>Rien ne peut être plus frustrant que d`être assis dans votre véhicule et en tournant la clé seulement pour entendre un clic gênant ou une entrée traînante. Plusieurs fois, la batterie est mis en cause, alors qu`en réalité le problème existe avec des pièces intérieures défectueux du moteur de démarreur. L`armature à l`intérieur du démarreur, composé de pinceaux et d`enroulements, peut porter comme tout autre composant de l`automobile. Etant donné que le moteur de démarrage repose sur un champ électrique pour faire tourner le moteur, une partie faible ou cassé dans les contacts d`induit peut conduire à une condition de non-démarrage. La détection d`une armature mauvaise ou usée peut être effectuée par le propriétaire du véhicule industrieuse.

Les choses dont vous aurez besoin

  • jack étage
  • Jack se distingue
  • Assistant
  • manuel de réparation
  • Cavalier
  • Chargeur de batterie
  • Multimètre (volts, ampères, ohms)
  • Testez votre batterie pour vous assurer qu`il a une charge complète et que les systèmes d`allumage et de carburant fonctionnent normalement. Utilisez l`échelle volts sur un multimètre pour vérifier l`état de charge de la batterie. Connecter le fil positif du multimètre à la borne positive ( « + ») sur la batterie. Branchez le câble négatif du multimètre à la borne négative ( « - ») après la batterie. Recherchez une lecture de 12,5 volts ou plus. Charger la batterie si elle lit moins.



  • Démarrez le véhicule. Notez toute réduction du régime moteur (tours par minute) pendant qu`il tourne. Avec un moteur et une batterie complètement chargée, la détection d`une faible vitesse de rotation réglée de manière adéquate en tant que le moteur tourne sera la première indication d`un moteur de démarreur faisant glisser. Il en résulte d`un stator faible, les balais usés ou une résistance élevée dans les enroulements d`induit.

  • Vidéo: Diagnostic démarreur

    Accrochez un multimètre à la batterie du véhicule. Sélectionnez l`échelle de l`ampli sur le multimètre. Connecter le fil positif multimètre au poste de batterie positive ( « + »). Branchez le câble négatif multimètre à la borne négative ( « - ») après la batterie. Déconnecter le principal fil de bobine de la bobine d`allumage ou le câble à haute tension (si équipé) à partir du paquet de la bobine et la masse pour le moteur en le plaçant contre une surface de métal nu.

  • Demander à un assistant tourner la clé à la position « start », et de regarder l`ampérage lecture sur la jauge. Laisser le moteur tourner plus de six ou sept fois pendant que vous lisez la jauge. Un ampérage sur les spécifications du fabricant indique une armature mauvaise ou usée. D`une manière générale, toute lecture de plus de 250 ampères indique une mauvaise armature.

  • Vidéo: Tutoriel mécanique : Comment tester son démarreur

    Utilisez la prise du sol pour soulever l`extrémité avant du véhicule assez haut pour placer deux jack se trouve sous l`extrémité avant. Faites glisser sous le véhicule et localiser le petit cylindre qui se trouve au-dessus du moteur de démarrage - ce sera le solénoïde. Demandez à votre assistant tourner la clé en position « sur ». Prenez un fil de cavalier et placez une extrémité au gros fil de la batterie qui se connecte à l`électro-aimant. Placer l`autre extrémité du fil de connexion au câble de dimensions moyennes (fil de igntion) sur le solénoïde.

  • Écoutez le moteur de démarrage pendant que vous faites la connexion avec le fil de cavalier. Le starter doit coopérer avec un clic et commencer à tourner. Si elle tourne, le solénoïde, le câblage et les contacts au sol ont été éliminés comme pièce défectueuse. Si le véhicule refuse de démarrer avec un bon solénoïde, il indique l`induit du moteur de démarreur et balais ont échoué, ou les contacts balais ont usé ou cassé, ou les paliers d`extrémité du moteur de démarreur ont bloqué.

Articles connexes