Composants de démarrage du moteur

<p>Chaque moteur à combustion interne dans une voiture construite après 1940 a un moteur de démarreur. Ceci est simplement un moteur électrique fixé au niveau de la jonction entre le moteur et la transmission par un boîtier spécial. Le boîtier permet au moteur de faire saillie dans l`espace juste suffisant pour engager le volant d`inertie sur l`arrière du moteur et de tourner jusqu`à ce que le processus de combustion commence. Les entrées sont faites comme tout autre poids lourds moteur électrique, mais avec quelques ajouts.

Armature



  • L`armature est le coeur d`un moteur électrique. Il monte sur l`arbre central, qui contient également le commutateur dans des paliers avant et arrière. L`armature tourne dans le champ créé par les bobines et est essentiellement un aimant mobile lorsque les bobines sont excitées.

Commutateur

  • Le commutateur est une coupe de l`arbre à l`arrière du boîtier du démarreur à laquelle les brosses fonctionnent pour effectuer des brosses électricité.Système sont deux morceaux de carbone attachés à des fils. Ces fils sont connectés à la batterie par l`interrupteur de démarrage. Lorsque l`interrupteur est jeté, ils conduisent l`électricité aux bobines et induit provoquant le démarreur à tourner.

Bendix

  • Vidéo: Composantes de l`automobile Moteur 1.6 HDI - مكونات محرك السيارة 1.6 HDI

    Vidéo: Manque de puissance et problème de démarrage du moteur daewoo nubira

    L`entraînement Bendix est une combinaison unique d`un ressort et d`un engrenage. Lorsque le démarreur est engagé, la roue dentée se prolonge dans le logement à l`avant de l`appareil, en prise avec le volant et fait tourner le moteur pour commencer le processus de combustion. Le Bendix est parfois activé par un solénoïde et un levier en forme de triangle, en fonction du fabricant.

Articles connexes