Les signes d`un moteur cassé Coupler sur une machine à laver

<p>Un coupleur du moteur de machine à laver attache la transmission à l`unité d`arbre du moteur. Le coupleur est généralement réalisé en matière plastique et de caoutchouc, et monte sur un côté de l`arbre d`entraînement. Les différents symptômes apparaissent lorsque le couplage du moteur commence à échouer ou les pauses.

Vêtements mouillés

  • Une machine à laver utilise le cycle d`essorage pour éliminer beaucoup de l`eau de rinçage des vêtements. Quand les vêtements sortent avec de l`eau excessive, la machine ne tourne pas la majeure partie de l`eau. Ce un signe que le coupleur du moteur a cassé ou endommagé.

Agitateur ne fonctionne pas



  • Une fois que la rondelle se remplit d`eau, l`agitateur central secoue ou tourne en arrière et en avant de sorte que tous les vêtements peuvent être bousculés dans l`eau. Si la machine à laver se remplit d`eau, mais l`agitateur ne commence pas à tourner en arrière, le coupleur du moteur pourrait être cassé ou usé.

Spins moteur mais tambour ne pas tourner

  • Le moteur contrôle la transmission et fait tourner le tambour. Ces deux composants de la machine à laver sont reliés par l`accouplement du moteur. Si vous pouvez entendre le moteur tourner ou tourner, mais le tambour ne tourne pas, le couplage du moteur est usé ou cassé.

Bruit

  • Lorsqu`un bruit peut être entendu dans la machine à laver comme il traverse ses cycles, le couplage du moteur peut être porté ou le plastique fissuré. Le coupleur peut se fissurer avec le temps ou le caoutchouc peut se détériorer, ce qui crée un bruit à l`intérieur de la machine à laver. Le bruit devient plus fort quand la machine à laver fonctionne sur le cycle d`essorage. Le bruit est créé par le claquement de coupleur du moteur contre la transmission et l`arbre d`entraînement moteur. Tous les bruits de la machine à laver sont causés par le coupleur du moteur. D`autres signes accompagnent le bruit lorsque le coupleur du moteur est mauvais.

Articles connexes