Quelles sont les fonctions d`un démarreur à solenoïde?

<p>Automobiles utilisent un moteur de démarreur pour démarrer le moteur. Les principaux composants sont le commutateur de démarrage, le solénoïde et le moteur de démarreur. Certaines voitures ont également un relais de solénoïde du démarreur.

Démarreur

  • Vidéo: Tester et diagnostiquer un démarreur - Diagnostic panne auto

    Le moteur de démarreur tourne en fait le moteur de la voiture pour le démarrer. Les contacts électriques pour faire fonctionner le moteur de démarreur sont dans le solénoïde.

Solénoïde



  • En tournant la clé actionne le solénoïde, un moteur qui déplace les engrenages du moteur de démarreur pour engrener avec des engrenages sur le volant pour faire tourner le moteur.

À solenoïde

  • Dans certains véhicules, en tournant la clé de la position de départ actionne un relais qui, à son tour actionne le solénoïde. Ceci est appelé le relais de solénoïde du démarreur.

Protège l`interrupteur de démarrage

  • Vidéo: Froid137-Le relais d`intensité-relais de démarrage-présentation et fonctionnement

    Le relais de l`électrovanne de démarrage réduit la quantité de courant qui traverse l`interrupteur de démarrage. Cela empêche un arc électrique et prolonge la durée de vie de l`interrupteur de démarrage.

Parc / Switch Neutre

  • Vidéo: Tester un démarreur

    Le câblage au relais de solénoïde du démarreur passe également par un interrupteur qui ne permettra pas à la voiture de démarrer si elle est dans le parc ou neutre. Avec boîtes de vitesses manuelles, ce commutateur se connecte à la pédale d`embrayage.

Articles connexes