Dépannage d`un Ford démarrage qui ne vous livrerez

Bien que Ford a changé l`emplacement du démarreur au fil des ans, le fabricant n`a pas vraiment beaucoup changé à la conception et la fonctionnalité. Les boulons du moteur de démarreur sur le côté du boîtier de transmission et utilise un solénoïde du démarreur de frapper le petit engrenage à l`intérieur du démarreur pour la transmission. Si votre démarreur Ford ne démarre pas, vous devez résoudre le démarreur pour déterminer si elle est la batterie, l`allumage, le démarreur ou le solénoïde de démarrage qui est à l`origine du problème.

Les choses dont vous aurez besoin

  • multimètre
  • Tournevis
  • Placez le fil rouge d`un multimètre sur la borne positive de la batterie. Placez le fil noir du multimètre sur la borne négative de la batterie, puis régler le multimètre à 20 CC. Inspecter l`appareil de mesure pour la sortie de tension. Si la lecture est inférieure à 12 volts, charger la batterie et essayez de démarrer le véhicule à nouveau. Si le démarreur ne fonctionne toujours se déclenche pas, passez à l`étape suivante.



  • Allumez les phares de votre Ford puis tournez la clé dans le contact. Si les phares faible, le commutateur d`allumage envoie la puissance au démarreur. Dans ce cas, passer à l`étape suivante. Si les lumières ne diminue pas, le commutateur d`allumage est probablement défectueux.

  • Localisez le solénoïde du démarreur sous la Ford. Les boulons solénoïde pour le moteur du démarreur, et les boulons du démarreur sur le côté du boîtier de transmission.

  • Placez un tournevis à travers les deux contacts métalliques à l`arrière du solénoïde du démarreur. Cela court-circuiter le solénoïde et créer une connexion entre le moteur de démarreur et le solénoïde. Demander à un assistant tourner la clé dans le contact. Le moteur de la Ford ne démarre pas. Cependant, le moteur de démarrage doit allumer et commencer à fredonner. Dans le cas contraire, le solénoïde est défectueux et ne peut pas produire assez de puissance pour lancer dans l`engrenage de démarreur. Si le moteur du démarreur ne tourne pas ou il fonctionne très rugueux, le moteur de démarreur est défectueux et ne produit pas assez de puissance pour tourner le pignon de démarreur.

Articles connexes