Les principales parties d`un démarreur

<p>Un démarreur est un moteur électrique qui fait partie du système de démarrage d`un véhicule. Le démarreur convertit l`énergie électrique en énergie mécanique pour démarrer le moteur. Deux parties principales d`un démarreur comprennent un champ électromagnétique et un induit tournant. D`autres parties importantes d`un démarreur comprennent un électro-aimant, une fourchette de changement de vitesse et le pignon d`entraînement du démarreur.

Champ électromagnétique Bobines et du Logement

  • Une trame de champ est le carter de démarreur. Un noyau contient les champs de départ dans le cadre avec des vis. Les voitures ont deux à quatre bobines de champ, sont connectés en série. Alimenté par la batterie, les bobines sont transformées en un électro-aimant, ce qui force l`armature à tourner.

Armature

  • Vidéo: DEMARREUR FONCTIONNEMENT



    Monté sur un arbre et des paliers pour le support, l`armature est un noyau de fer feuilleté, doux enveloppé avec un certain nombre de boucles de conducteurs ou enroulements. Sur les extrémités des conducteurs de l`arbre sont des barres de commutateur. brosses de cuivre de carbone maintenues contre les barres de commutateur tension de transfert et de faire un contact électrique entre le châssis et l`armature tournante. Le courant circulant à travers les enroulements et les barres de commutateur créer un champ magnétique qui fait tourner l`armature. La force des transferts d`induit en rotation par le mécanisme d`entraînement du démarreur pour lancer le moteur.

Solénoïde

  • Vidéo: Les distributeurs pneumatiques - partie 1

    Le solénoïde est constitué de deux bobines de fil enroulé autour d`un noyau mobile. Le solénoïde du démarreur agit comme un commutateur en fermant un circuit électrique et relie le moteur de démarrage à la batterie. Une clé insérée et tournée dans le commutateur d`allumage à la position de départ ouvre un flux de courant de la batterie via un commutateur neutre à l`électro-aimant. Le courant dans l`électro-aimant crée un champ magnétique qui tire un noyau mobile relié à l`engrenage d`entraînement du démarreur. L`électro-aimant repousse le pignon démarreur en prise avec la couronne dentée. Lorsque le moteur démarre, un embrayage désengage l`engrenage d`entraînement du démarreur. Le pilote libère alors la clé de démarrage, ce qui élimine la puissance de la batterie à l`armature.

FOURCHETTE

  • Vidéo: Video du demarreur en fonctionnement et vue sur le volant moteur voilé SBC 383 FULL FORGED

    Vidéo: Comment fonctionne un moteur Diesel ?

    Le solénoïde comporte un piston, qui tire ou pousse la fourche de changement de vitesse fixé sur le pignon d`entraînement du démarreur. Cette prise avec le pignon de démarreur.

Drive Gear Starter

  • Lorsque la fourche de changement de vitesse en prise avec la roue dentée de démarrage, il met en prise la couronne dentée sur le volant du moteur. Le volant d`inertie relié au vilebrequin, déplace les pistons dans les cylindres pour démarrer le moteur.

Articles connexes