Comment fonctionne un solénoïde du démarreur?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Pièces d`entrées solénoïdes Automobiles

  • Le système de démarreur à solénoïde dans une automobile est assez simple. Il se compose d`une batterie à partir de laquelle est dérivée la charge initiale du système, qui est directement relié à l`électro-aimant. A l`intérieur du solénoïde sont une bobine de traction (la plus grande bobine) et une bobine de maintien en. Les bobines sont enroulées autour d`un piston de fer qui, lorsque le système est démarré, est déplacé dans un noyau, où il est en contact avec une liaison à la roue dentée d`entraînement du démarreur.

Comment solénoïdes travail Automobiles

  • Vidéo: Tutoriel mécanique : Comment tester son démarreur

    Vidéo: Diagnostic démarreur



    Lorsque la voiture est démarrée, la tension est envoyé de la batterie au solénoïde. La bobine de pull-in est capable de tirer beaucoup de courant et générant un champ magnétique, et le drain primaire sur la batterie. Cela crée la force magnétique qui attire le plongeur dans le noyau et complète le circuit entre les bornes de la batterie. Le mouvement du piston provoque l`engrenage d`entraînement du démarreur pour déplacer en prise avec la couronne dentée du volant d`inertie. C`est ce qui provoque le moteur tourner. La bobine de maintien en générant un champ magnétique beaucoup plus faible et maintient le piston en place. Cela permet d`économiser la batterie et la plupart des réserves de la vie de la batterie pour démarrer la voiture.

Problèmes communs Solenoid

  • Vidéo: Tester un démarreur hors du véhicule en 20 secondes

    La plupart des problèmes de démarrage du véhicule sont le résultat d`un manque de courant se déplaçant à travers la grande bobine magnétique d`un solénoïde de démarreur. Lorsque vous entendez un cliquetis, mais le moteur ne la batterie tourne pas, n`a pas assez de vie pour magnétiser la grande bobine et tirer le piston en place. Plusieurs choses peuvent provoquer ce problème. Dans la plupart des cas, la batterie n`a pas une charge suffisante pour alimenter le solénoïde parce que les phares ou d`autres composants électriques ont été laissés sur et égouttés la charge de la batterie. le drainage de la batterie peut aussi être causée par des courts-circuits dans les cas plus graves. Une absence de charge pour atteindre l`électro-aimant une aussi être causée par des bornes de la batterie corrodées, des connecteurs de câbles ou un câble de batterie positif endommagé.

Articles connexes