Comment un embrayage tondeuse à gazon électrique de travail?

<span class="video-ad-injection">
  • Un embrayage de tondeuse à gazon électrique, communément appelé un embrayage de prise de force (PTO), est la partie d`une tondeuse à gazon ou à cheval tracteur chargé de retenir la lame. L`embrayage électrique permet de transférer la puissance du moteur à la chaîne cinématique. L`embrayage relie deux arbres d`entraînement et est commandé par un interrupteur à bascule. embrayages PTO fonctionnent conjointement avec l`arbre d`entraînement de prise de force et doivent être compatibles avec la transmission de la tondeuse à gazon.

  • Vidéo: Outil Wolf natf2 démarrage et réparation manette traction

    Vidéo: Débroussailleuse Modifiée a l`Africaine - Koné Kaniga



    Un embrayage de tondeuse à gazon électrique reçoit l`énergie du moteur de la tondeuse et il transfère à la lame de la tondeuse. Un embrayage électrique remplit également la fonction d`un frein pour arrêter les lames lors de la prise de force se fait hors tension. Certains fabricants de tondeuses à gazon suggèrent l`achat d`une prise de force sur l`embrayage en cours d`exécution. Ce type d`embrayage empêche la tondeuse de se déplacer après que le conducteur commande le débrayage de la tondeuse.

  • Un embrayage électrique est techniquement un dispositif électromagnétique. A l`intérieur de l`embrayage en forme de disque est une bobine magnétique. Lorsque l`embrayage est alimenté par le démarreur, la bobine magnétique force une armature en contact avec le rotor. Le rotor est fixé sur le vilebrequin, et que l`induit commence à tourner il va tourner une poulie qui tourne les lames de la tondeuse. Pour de plus grandes faucheuses ou de petits tracteurs qui ont plus d`un ensemble de lame, les embrayages électriques peuvent fonctionner conjointement avec l`ensemble d`entraînement pour faire fonctionner les ensembles de lames à des vitesses différentes.

  • Vidéo: moteur 35cc debroussailleuse de robert

    Lorsque l`alimentation de l`embrayage électrique est éteint, la commande magnétique libère de l`énergie de l`armature. A ce stade, les ressorts qui contrôlent forcer les mouvements de l`armature en arrière contre le frein. Le frein arrête alors la poulie, qui bloque la lame de la tondeuse. L`embrayage de fauchage électrique peut désactiver la rotation des lames sans affecter le fonctionnement du moteur. Voici comment les conducteurs peuvent monter une tondeuse sur une longue distance sans avoir à se soucier de frapper des lames de filature sur des rochers en saillie ou d`autres objets dans l`herbe.

Articles connexes