Description du poste: Conformité associé

<p>Un associé de conformité travaille sous la direction d`un professionnel de haut niveau pour examiner les contrôles internes d`une société et des politiques et procédures et de veiller à ce que ces contrôles sont conformes aux règlements. Un associé peut également collaborer avec les auditeurs internes, des comptables et des spécialistes de la conformité fiscale lors de l`exécution des droits.

Responsabilités

  • Vidéo: La Conformité, un tremplin de carrière

    Un associé de conformité permet à une entreprise d`assurer que les employés respectent les directives réglementaires, les directives de la haute direction et les politiques des ressources humaines lors de l`exécution de leurs tâches. Un associé assure également que le personnel sont conformes aux pratiques de l`industrie et des normes professionnelles dans les activités auxquelles ils se livrent. Par exemple, un associé de la conformité à une société pétrolière et gazière peut faire en sorte que les procédures de sécurité des employés entreprise se conforme aux exigences de sécurité au travail et de l`administration de la santé (OSHA) concernant les activités de forage en mer. Une aide de la conformité assure également que les éléments juridiques dans les transactions d`entreprises se conformer aux directives réglementaires. Ces éléments peuvent être permis, les portefeuilles de titres et documents de marketing.

Éducation et formation

  • Vidéo: L`auditeur externe, par Lily Adam

    Vidéo: Pôle emploi - [Vidéo métiers] Sébastien, ascensoriste.



    Un associé de conformité détient généralement un diplôme d`études collégiales de quatre ans dans la comptabilité, le droit, la fiscalité ou de la finance. Un associé peut aussi avoir un fond d`arts libéraux et de recevoir une formation pratique avant d`exercer ses fonctions. Un associé de conformité qui est titulaire d`un diplôme d`études supérieures, comme une maîtrise ou un doctorat, n`est pas rare dans le domaine. Certains associés qui ont des responsabilités importantes peuvent avoir l`audit interne, le droit ou arrière-plans comptables et médico-légales peuvent détenir Fraud Examiner certifié (CFE) ou désignations auditeur interne (CIA) certifiés.

Un salaire

  • Un niveau de salaire associé de conformité peut dépendre de la durée du service, la taille de l`entreprise et l`ancienneté. niveau académique, les qualifications professionnelles et l`expérience pratique peut également affecter sa rémunération totale annuelle d`un associé. Selon En effet, le salaire annuel moyen d`un associé de conformité à base américaine était 52000 $ de Juin 2010, à l`exclusion des primes en espèces.

Développement de carrière

  • Une opportunités de croissance de carrière de conformité associés dépendent généralement des besoins en personnel, la taille de l`entreprise et les employés qualifications professionnelles ou une formation académique. Un associé de conformité de premier cycle peut augmenter ses chances de promotion en vous inscrivant dans un programme d`études supérieures en droit ou de la finance et de recevoir un diplôme de maîtrise ou de doctorat. Alternativement, un associé peut être promu plus rapidement s`il cherche une licence professionnelle comme une désignation comptable agréé (CPA) ou directeur financier certifié (CFM). Un associé de conformité compétent se déplace à un rôle de premier plan après deux à cinq ans.

Les conditions de travail

  • Vidéo: CITYA Immobilier - Syndic de copropriété - La gestion du chauffage collectif

    Un associé de conformité fonctionne généralement 8 heures-17 heures en semaine, mais peut rester tard au bureau, en fonction des besoins des entreprises. Ces exigences peuvent se rapporter à des procédures comptables mensuelles proches ou dépôts réglementaires trimestrielles avec l`Internal Revenue Service (IRS) ou de la Securities and Exchange Commission. Si les besoins des entreprises exigent, un associé peut également voyager régulièrement pour rencontrer des collègues d`autres endroits.

Articles connexes