Conformité infirmière Description du poste

<p>Une infirmière de conformité peut être appelée vérificateur infirmière ou le vérificateur de la conformité. Ces professions supervisent la comptabilité des patients, les réclamations d`assurance et de vérification des sociétés d`assurance.

Éducation

  • Les exigences scolaires comprennent un diplôme de baccalauréat en sciences infirmières. Certains employeurs ont besoin d`une licence de soins infirmiers en cours, mais sont prêts à accepter plusieurs années d`expérience de la conformité en place d`une licence de soins infirmiers.

Exigences qualitatives

  • En raison de la complexité des réclamations d`assurance, expérience antérieure des sinistres hospitaliers audits, démentis et appels est nécessaire. Une expérience antérieure de gestion des cas peut être acceptable aussi bien.

Responsabilités

  • Ces employés effectuent des audits de facturation pour assurer la conformité à toutes les politiques et procédures réglementaires et organisationnelles. La formulation, le suivi et répondre aux demandes de dossiers par les organismes d`audit en temps opportun est également nécessaire.

Responsabilités d`entretien de conformité

  • Veiller au respect comprend le maintien de bases de données de requête et de réponse, ainsi que les tendances de suivi dans les rapports de conformité. Les statistiques sont signalées à la direction de niveau supérieur pour examen.

Salaire moyen

  • En Novembre 2009, indique le salaire Indeed.com moyen de vérification de la conformité à 61000 $ par année.

Articles connexes