Affaires réglementaires Description du poste

<p>Un directeur des affaires réglementaires est également désigné comme responsable de la conformité. Le gestionnaire veille à ce que les politiques, les procédures, les produits et les lignes directrices d`exploitation d`une entreprise sont conformes à toutes les lois, règlements et pratiques de l`industrie.

Assurer Règlement sur les produits Rencontrez



  • Un responsable des affaires réglementaires veille à ce que de nouveaux produits, par exemple, sont conformes aux règlements fédéraux droit d`une entreprise. De nombreuses industries, comme les aliments et drogues, sont strictement réglementés par le gouvernement pour protéger la santé des citoyens, et les gestionnaires des affaires réglementaires gardent leurs entreprises conformité. Si elle tourne encore quelque chose ne va pas avec le produit, les affaires réglementaires géreraient son rappel. Ils traitent souvent des plaintes que soit les organismes de réglementation ou les consommateurs ont avec les produits de leur entreprise.

Analytiques et autres compétences nécessaires

  • Un directeur des affaires réglementaires doit posséder des compétences de communication efficaces, les aptitudes de gestion du temps et la capacité à comprendre les problèmes complexes et prendre des décisions appropriées, selon Onet. Pour effectuer les tâches nécessaires, un gestionnaire de conformité utilise souvent des ordinateurs avec des applications analytiques.

Exigences du grade et salaire

  • les directeurs des affaires réglementaires ont généralement un diplôme de baccalauréat en gestion des affaires ou dans un domaine juridique, bien que les employeurs préfèrent les candidats qui ont un diplôme de maîtrise pour les rôles principaux. En Juin 2014, le salaire annuel moyen d`un directeur des affaires réglementaires est 91000 $, selon le site de l`emploi En effet.

Articles connexes