Comment comprendre ce qui motive les gens

<p>Avez-vous déjà été à une fête et je voulais approcher quelqu`un de nouveau, mais ne sait pas comment? Avez-vous été redoutant de parler à votre patron au sujet d`une augmentation? Certains des mêmes conseils appliquent dans les deux situations. Vous avez besoin de comprendre ce qui motive les gens à engager la conversation et vraiment comprendre les motivations des gens. Vous devez également être clairvoyant, puisque quelqu`un que vous connaissez bien ne peut se comporter en fonction de leur personnalité si elles ont une rude journée.

  • Vidéo: Comment comprendre les gens idiots

    DÉCOUVREZ quelque chose de personnel

    Que ce soit au travail ou le jeu, il est utile de connaître un peu plus sur les passe-temps d`une personne ou la vie de famille. La première fois que vous rencontrez quelqu`un dans une situation sociale, il est indispensable de demander d`abord. Non seulement il vous descendez à une grande conversation (les gens aiment parler d`eux!), Mais il vous donnera un aperçu de leur personnalité.

  • TIRAGE DOUCEMENT leur PERSONNALITE



    Votre première étape ne fonctionne pas? Demandez-leur pourquoi ils aiment leur passe-temps, pour voir s`ils vous donneront un aperçu de ce qui les motive. Si elles ont des enfants ou des animaux, mais ne semblaient pas disposés à élaborer, soyez prêt à raconter une histoire drôle au sujet de l`un de vos enfants ou des animaux, puis arrêter pour écouter leur réponse. Plus vous vous montrez ne sont pas parfaits, plus ils se sentent à l`aise de renseignements personnels.

  • Vidéo: Comment manipuler les autres et avoir de l`INFLUENCE : les 6 principes

    Tonales ÉCOUTE

    Il est facile d`écouter le contenu. La personne peut vous dire qu`ils ont 2 enfants, mais vous pouvez dire beaucoup de choses sur la façon dont ils se sentent au sujet de leurs enfants en écoutant le ton. Essayez de vraiment faire attention à la façon dont ils vous disent. Avez-vous beaucoup de détails de leur part? Leur voix animée et excité ou sont-ils prompts à répondre à la question et passer à autre chose?

  • OBSERVER NON verbals

    Observer le langage corporel de la personne. les bras croisés et se tourna sur le côté dit ne me dérange pas maintenant. posture détendue et le sourire dit, je suis accessible.

  • Vidéo: FAIRE SEMBLANT DE SAVOIR DANSER ! - LE RIRE JAUNE

    LE BON MOMENT?

    Quelqu`un que vous connaissez déjà peut ne pas être une bonne journée. Ne le prenez pas personnellement si leur comportement n`est pas caractéristique de leur personnalité. Faites-leur savoir que vous êtes prêt à parler quand ou s`ils veulent communiquer. Voir la section des ressources ci-dessous pour en apprendre davantage sur le meilleur moment pour aborder les gens sur divers sujets, en fonction de leur horloge biologique.

Conseils Avertissements

  • Soyez attentif, mais n`overanalyze
  • Soyez flexible avec votre approche de la communication
  • Ces conseils ne sont que des suggestions, de les utiliser en plus de vos stratégies éprouvées
Articles connexes