Comment obtenir un permis de Apiculteur

<p>Apiculture devient un passe-temps populaire et de carrière pour les gens qui veulent produire leur propre miel tout en soutenant la population d`abeilles diminue. Il y a des dangers et des risques pour éviter, cependant, et chaque état a des exigences que les apiculteurs doivent satisfaire afin d`avoir des ruches saines et productives. Les règles et les règlements pour l`apiculture varient entre les Etats, mais il existe plusieurs sources qui peuvent vous aider à respecter les exigences spécifiques de votre état et devenir un apiculteur enregistré ou autorisé.

  • Le premier endroit pour commencer votre processus d`autorisation est de visiter Département de site Web d`Agriculture de votre état. Tous les États exigent que les apiculteurs d`être autorisés, mais tous les États exigent un processus d`enregistrement et d`inspection, ce qui est très similaire au processus d`autorisation. Tapez « licence de ruchers » ou « licence apicole » dans la fonction de recherche sur le ministère du site Web de l`agriculture pour trouver des informations sur votre état de licence # x2019 de-s ou processus d`inscription. « Rucher » est le terme professionnel pour un endroit où les abeilles sont conservés, et il est le terme commun utilisé par le gouvernement.



  • Cette recherche devrait se traduire par des informations sur l`enregistrement de vos abeilles soit ou l`obtention d`un permis de l`apiculteur par votre état # x2019-s ministère de l`Agriculture. Les formes ont tendance à être téléchargeable au format PDF et une ou deux pages. , Ils nécessitent généralement des informations sur l`endroit où vous garderez vos abeilles et combien les abeilles seront dans votre rucher. Les frais d`enregistrement ou de licence a tendance à être nominale et en fonction du nombre de colonies d`abeilles que vous possédez. Avec la plupart de ces formulaires que vous les remplissez simplement et les envoyer au service d`un chèque.

  • Vidéo: De militantisme écologique à la ferme collective

    Certains états ne fournissent pas les formulaires d`inscription ou de licence sur leurs sites Web, et au lieu vous avez besoin de demander une inspection par courrier électronique ou ruchers téléphone. Informations de contact pour le bureau d`inspection sera fourni sur le ministère du site Web de l`agriculture. Une fois que votre inspecteur a passé votre rucher, il vous fournira le formulaire requis et vous le remplir et le remettre à lui avec les frais requis.

  • Si vous avez du mal à trouver les informations nécessaires sur le département de votre état de site Web de l`agriculture, il y a d`autres organisations qui sont heureux de vous aider à respecter les règlements de votre état. L`une des meilleures sources nationales pour la réglementation de l`État sont les inspecteurs apicoles d`Amérique. Leur site est dans la section Ressources ci-dessous, et ils ont un état par liste d`état de tous les inspecteurs des ruchers aux États-Unis avec leurs coordonnées. Contacter l`inspecteur de votre état est un moyen direct pour obtenir toutes les informations dont vous aurez besoin sur l`enregistrement, l`autorisation, l`inspection et l`apiculture en général.

  • Vidéo: 21ème congrès de l`apiculture

    Vidéo: TUTO apiculture Stockage des hausses. www.avosruches.com

    D`autres sources d`information et d`assistance sont la Fédération Apiculture américaine et l`Office national du miel. Ce sont de grandes organisations nationales qui aident les apiculteurs à tout de se conformer à la réglementation, à la commercialisation et de la santé ruchers. Ils offrent également beaucoup de liens locaux pour vous aider à vous connecter avec d`autres apiculteurs dans votre région.

Articles connexes