Types de sanctions militaires

<

Contenu

p>Lorsqu`un membre des forces armées des États-Unis commet un crime ou des actes contre les ordres, le personnel des disciplines militaires à travers différents types de punitions. La punition que l`armée choisit dépend de la nature et de la gravité de l`infraction commise.

Cours martiales Châtiment



  • Le type le plus grave de punition militaire est une cour martiale générale qui implique un juge, avocat de la défense, le procureur et un jury composé d`au moins cinq officiers, même si l`accusé peut demander que le jury se compose d`un tiers enrôlé membres. Les peines comprennent la mort, de longues périodes de détention, d`indignité pour le enrôlée, le licenciement pour les officiers et une variété d`autres punitions. Un niveau inférieur à la cour martiale générale sont les cours martiales spéciales que la peine de limiter au confinement d`un an, l`amarrage des deux tiers du salaire de base et des peines moins sévères. Résumé des cours martiales offrent des résolutions rapides à des infractions mineures avec des sanctions moins sévères que celles des cours martiales générales et spéciales.

Article 15 Punitions

  • sanctions non judiciaires dans l`armée ont lieu par l`article 15, qui est un outil disciplinaire en vertu du Code uniforme de justice militaire qui permet aux commandants d`inculquer la discipline et maintenir l`ordre dans les rangs. Au lieu d`un procès complet, le commandant présente la preuve d`une infraction et décide d`une sanction conformément à l`article 15 limites. peines maximales en vertu de l`article 15 sont de 60 jours de restriction, 45 jours de service supplémentaire, deux niveaux de réduction de rang et une réduction de salaire allant jusqu`à la moitié du salaire mensuel de base militaire aussi longtemps que deux mois. sanctions non judiciaires et les procédures ne figurent pas sur les dossiers civils permanents, mais ils apparaissent dans le dossier militaire d`un soldat et peut affecter son avenir en ce qui concerne les promotions et missions spéciales dans l`armée.

Articles connexes