Conséquences de Nier Ordres à Marines

<p>Les Marines des États-Unis, entraînés dans la guerre amphibie, acceptent quelques-unes des missions militaires les plus dangereuses du monde. Si un Marine refuse ou désobéit les ordres de son commandant, il pourrait compromettre la sécurité d`une mission. C`est pourquoi le Corps des Marines a des conséquences en place pour les Marines qui nient les ordres.

Incapacité à Reenlist

  • Vidéo: 1000 et une Raisons d`être contre l`Avortement [Fair-Play/ Raphaël Zacharie de IZARRA] -LaReunionTV-

    Si un Marine obtient l`ordre de transférer à une autre base, et la durée du déploiement de la Marine à la nouvelle base aurait pour effet de prolonger son mandat actuel de service, la Marine a la possibilité de refuser d`inscrire de nouveau. Pour Marines accomplissant leur premier mandat, ce porte normalement aucune pénalité. Cependant, si une « carrière marine » qui a déjà reenlisted nie une fois l`ordre d`étendre son mandat afin de transférer à une nouvelle affectation, elle recevra un code de réengagement RE-30 et le Corps ne lui permettra pas d`inscrire de nouveau à tout avenir la date une fois ses extrémités terme.

Cour martiale



  • Les articles 90 à 92 du Code uniforme de justice militaire en font une infraction punissable pour le personnel militaire de refuser les ordres d`un officier ou sous-officier supérieur. Marines qui désobéir aux ordres sont soumis à une procédure devant la cour martiale sur la base de ces articles. Cela ne va pour les commandes légitimes, cependant. des ordres illégaux, tels que l`ordre de tuer des civils non armés, peuvent et doivent être refusées, comme les soldats qui exécutent ces ordres sont passibles de poursuites devant un tribunal militaire.

le Brig

  • Vidéo: loi de 73 Rotschild-Pompidou-Giscard d`ou la dette de la France.wmv

    Si un Marine est en cour martiale et reconnu coupable de désobéissance aux ordres volontairement, il peut être envoyé à la prison militaire, connu des Marines comme « le brick. » Camp Pendleton en Californie exploite une telle prison. En 2006, sept Marines qui n`a pas encore été condamnés, mais attendaient d`être jugés ont été trouvés par des journalistes à vivre dans des cellules individuelles, avec des chaînes qui leur sont imposées chaque fois qu`ils devaient quitter leurs cellules. Les responsables militaires ont défendu cette pratique en invoquant la catégorie « grande retenue » des détenus.

Peine de mort

  • Vidéo: Black M à Verdun - Mon analyse (ST FR)

    L`article 94 du Code uniforme de justice militaire prévoit la peine de mort à la suite de la mutinerie possible. Mutiny est défini comme le refus d`obéir aux ordres d`une autorité militaire légitime, avec l`intention d`usurper ou de remplacer cette autorité. Même échec à réprimer ou soutenir une mutinerie connue peut transporter avec elle la peine de mort. La peine de mort n`est pas obligatoire pour les cas de mutinerie, mais l`armée prend toute accusation de mutinerie avec le plus grand sérieux.

Articles connexes