Sensibilisation des jeunes travailleurs Description du poste

<p>les travailleurs de la sensibilisation des jeunes se concentrent sur le développement de services communautaires, le leadership, les compétences éducatives et professionnelles chez les enfants et les élèves du secondaire qui viennent de tous les types de quartiers et communautés. Habituellement, ces professionnels travaillent sous la supervision du personnel qui ont une formation scolaire ou professionnelle dans des secteurs allant de la psychologie et les soins infirmiers, le travail social et de l`enseignement. Toutefois, certains professionnels de la sensibilisation des jeunes sont une grande autonomie et des responsabilités importantes dans leur emploi, et superviser les projets communautaires du début à la fin.

Fonction

  • les travailleurs de sensibilisation des jeunes plan d`aide, coordonner et mettre en œuvre des programmes de développement des jeunes qui mettent l`accent sur une région géographique particulière ou groupe d`âge. Leur travail consiste à la recherche et à trouver des sources de financement des organismes gouvernementaux, sans but lucratif, des sociétés et d`autres sources pour aider à soutenir et de financer des initiatives qui aident les enfants à développer une pléthore de gestion de la vie et les compétences de développement personnel. Les coordonnateurs de la sensibilisation des jeunes travaillent également en étroite collaboration avec les parents, les bénévoles et les dirigeants communautaires pour préparer et mener des activités de développement des jeunes, ainsi que de préparer les communiqués de presse et d`autres matériaux pour créer une publicité positive et obtenir le soutien du public à travers les médias.

Éducation



  • La plupart des employeurs préfèrent les candidats qui ont au moins un diplôme d`études secondaires. Les candidats qui sont intéressés à poursuivre une carrière en tant que travailleurs de sensibilisation communautaire peuvent envisager d`inscrire à des programmes qui offrent des diplômes associés et des certificats dans des domaines tels que les services de l`homme, la gérontologie et sciences du comportement. Étant donné que certaines entreprises exigent que les candidats ont une bachelorrsquo-s ou diplôme masterrsquo-s, les étudiants intéressés par les services humains ou sociaux devraient grandes dans des disciplines telles que le travail social, le conseil ou la réhabilitation.

Compétences

  • Vidéo: Handicap visuel : des messages à entendre et à partager / FORJA

    En plus d`être dédié à aider les autres, les travailleurs de sensibilisation des jeunes doivent bien travailler avec les enfants et les jeunes adultes, et ont de solides compétences en communication orale, écrite et interpersonnelle. Les candidats doivent être responsables, émotionnellement stable et patient. Certains postes de sensibilisation des jeunes ont besoin des capacités de leadership et de gestion de projet, ainsi que l`expérience de travail dans l`amélioration de l`école et de la réforme, théories de l`apprentissage, les pratiques pédagogiques et l`analyse des données. D`autres qualifications que les employeurs recherchent notamment une licence driverrsquo-s, avec des ordinateurs et des compétences des capacités de planification stratégique.

Un salaire

  • Vidéo: Le dire c`est bien, le FER c`est mieux

    Le salaire moyen d`un travailleur de la sensibilisation des jeunes ou coordonnateur aux États-Unis était 38 000 $ par année selon un rapport de 2010 Juin Indeed.com. Une offre d`emploi Juin 2010 par l`État du Montana liste de l`échelle salariale pour une jeunesse d`éducation et coordonnateur de sensibilisation communautaire entre 45 000 $ et 65 000 $ par année.

Potentiel

  • Le Bureau of Labor Statistics (BLS) a prédit dans son Perspectives ldquo-travail manuel, 2010-11 Editionrdquo- que les emplois pour les assistants de service social et humain augmenteront de près de 23 pour cent au cours de la période comprise entre 2008 et 2018. Les possibilités d`emploi pour ces professionnels seront disponibles au sein des organismes de services sociaux privés que les gouvernements locaux et étatiques sous-traiter des services à ces organisations de réduire les coûts. Les travailleurs sociaux et humains ayant fait des études postsecondaires devraient avoir les meilleures perspectives d`emploi.

Articles connexes