Une liste des emplois qui ont à faire avec l`ADN et l`étude de l`ADN

<p>L`étude de l`ADN est un domaine en constante émergence d`étude qui traite de l`ADN humain et animal. Les progrès de la recherche sur l`ADN stimulent la croissance dans la biotechnologie, médecine et la recherche comme des percées scientifiques dans l`ADN qui se passe de plus en plus fréquemment. croissance de l`emploi dans ce domaine devrait être mieux que la moyenne par rapport à d`autres professions jusqu`en 2018.

scientifique biologique

  • Vidéo: Les livres de cuisine qui m`ont tout appris



    Les scientifiques biologiques portent principalement sur la recherche de l`ADN et l`étude des organismes vivants dans un certain nombre de domaines tels que la médecine, la recherche scientifique, de la microbiologie et la biochimie. Un généticien est un exemple d`un scientifique biologique. Les scientifiques biologiques modifient le matériel génétique des animaux et des plantes afin que les scientifiques puissent mieux comprendre les processus de la vie sur un niveau cellulaire et de développer de nouveaux produits et procédés, tels que les médicaments, les traitements et même des armes. La plupart des scientifiques biologiques passent beaucoup de temps dans les laboratoires, et beaucoup dépendent de l`argent des subventions pour financer leurs travaux de recherche. En général, les scientifiques biologiques travaillent travail 40 heures par semaines- Cependant, les heures dépendent de la nature de la recherche. Un doctorat est nécessaire pour la recherche indépendante mais titulaire d`un baccalauréat ou une maîtrise suffira pour les emplois de technicien de recherche dans la recherche appliquée, le développement de produits, la gestion et l`inspection. Le Département américain du Travail des projets d`emploi dans ce domaine pour augmenter beaucoup plus vite que la moyenne par rapport à d`autres professions, et le salaire médian annuel est d`environ 82 000 $ pour les biochimistes et biophysiciens à partir de 2009.

médecine légale

  • Vidéo: Algérie - Lancement prochain de 35 550 logements location-vente (AADL)

    Vidéo: C`est pas sorcier -AGRI.BIO

    La médecine légale est un domaine en criminologie qui tente de résoudre des crimes en collectant et analysant des preuves physiques. les médecins légistes consultent souvent les analystes ADN pour analyser l`ADN trouvé sur une scène de crime. L`analyste d`ADN effectue des tests sur des preuves telles que les armes, les substances et les cheveux et les tissus cutanés pour déterminer si une personne est coupable d`un crime. Souvent, les médecins légistes et les analystes d`ADN sont appelés à témoigner devant le tribunal lors de procès criminels comme témoins experts. Les analystes ADN passent la plupart de leur temps dans les laboratoires faisant des essais. Selon Indeed.com, le salaire annuel moyen pour les analystes d`ADN aux États-Unis est 47000 $ à partir de 2010.

Anthropologie / Archéologie

  • En raison de la recherche de l`ADN et les technologies émergentes, l`archéologie et l`anthropologie deviennent des champs qui travaillent de plus en plus avec de l`ADN. étude de l`anthropologue biologique et à la recherche de l`évolution de l`homme, les hommes préhistoriques et les cultures précoces. Les anthropologues physiques étudient les restes humains trouvés sur les sites archéologiques. Ces deux emplois traitent avec de l`ADN à un certain niveau, mais les anthropologues physiques seraient plus traiter directement avec l`ADN, autant de fois l`ADN est étudié de restes humains anciens. Les analystes ADN sont également répandus dans ce domaine car ils sont parfois utilisés (si l`anthropologue physique est pas un expert en ADN) pour analyser l`ADN. Il faut une maîtrise en anthropologie dans la plupart des cas, et un doctorat est nécessaire pour les postes d`enseignement de haut niveau et la recherche sur le terrain. Le salaire annuel médian des anthropologues et des archéologues est d`environ 53 000 $ par année à partir de 2009.

Articles connexes