Travailleur soins pour bénéficiaires internes Description du poste

<p>Les soins en établissement fait référence aux services de soins personnels donnés aux enfants et aux adultes incapables de vivre de façon autonome. Responsable de la fourniture de ces services sont des travailleurs de soins, les professionnels qui se concentrent sur l`amélioration du bien-être physique et mental de leurs clients. Ils peuvent trouver des emplois dans les foyers pour enfants, centres de soins pour adultes, des orphelinats et des unités de réadaptation. les travailleurs de soins sont également connus comme les travailleurs des services sociaux ou des aides personnelles et de soins à domicile.

Faire le travail

  • Parce que les soins en établissement est un travail interactif, des services humains doivent avoir d`excellentes compétences en communication orale et écrite pour partager des informations avec des clients de différents milieux culturels de manière efficace et de rédiger des rapports concis des patients. Ces travailleurs ont également besoin d`un mélange de bon travail d`équipe et les relations interpersonnelles à collaborer et pour établir de bonnes relations de travail avec d`autres praticiens, comme les enfants et les travailleurs sociaux famille. les travailleurs de soins doivent faire preuve d`empathie. Cela aide à reconnaître et à répondre de façon appropriée aux changements émotionnels des personnes dans des situations difficiles.

Assistance fournir

  • Vidéo: Zeitgeist: The Movie (2010)

    Vidéo: Zday 2010 "Social Pathology" Lecture, by Peter Joseph



    Le rôle principal des travailleurs de soins est de fournir des soins physiques aux patients qui ne peuvent pas effectuer des tâches de la vie au jour le jour. Par exemple, ces travailleurs peuvent se baigner, habiller et les nourrir un adulte à faire face aux défis causés par un psychiques coup. Ils créent également un milieu de vie sûr et positif pour le patient, et le suivi et rendre compte de ses progrès au personnel infirmier ou médical. Lorsqu`un patient est incapable de parler, les travailleurs de soins pour bénéficiaires internes peuvent interviewer les membres de sa famille pour obtenir des informations sur son origine sociale ou médicale.

conseiller les clients

  • Vidéo: Sicko (Sous-titres Français & Anglais - French & English Subtitles)

    Lorsqu`ils ne sont pas la prestation de services de soins de santé aux patients, les travailleurs de soins pour bénéficiaires internes peuvent conseiller les clients sur diverses questions. Par exemple, ils peuvent conseiller les familles sur le budget, faire du shopping et l`application des programmes d`aide gouvernementale. Lorsqu`un client a besoin de services médicaux, ces travailleurs peuvent les accompagner dans un hôpital ou un cabinet de médecin. travailleurs de soins dans les foyers pour enfants accompagnent les enfants sur des excursions, planifier des activités de loisirs et de recommander des enfants à des réseaux communautaires et des groupes de soutien.

Être et Embarquer

  • Vidéo: [séquence 3] Conférence à Strasbourg du 22/11/2013

    Bien qu`un diplôme d`études secondaires est suffisante pour assurer le travail d`un travailleur de soins en établissement, gagnant un grade d`associé dans les services humains ou la science du comportement améliore vos perspectives d`emploi. Les employeurs offrent une formation sur le tas pour aider les nouveaux employés apprennent à répondre aux différents besoins de leurs clients. possibilités de progression de carrière sont illimitées pour les travailleurs de qui poursuivent des études supérieures. Par exemple, gagner un baccalauréat ou une maîtrise en travail social ou le conseil peut mener à des emplois dans la gestion des cas ou la gestion des services sociaux.

Articles connexes