Comment devenir un assistant optométrie

<p>Un assistant optométrie ou technicien en optométrie est un assistant médical avec une formation spéciale en soins oculaires. L`assistant optométrie exécute des tâches déléguées à elle par l`ophtalmo, comme la mesure de l`acuité visuelle, vision des couleurs, la perception de la profondeur et la pression oculaire interne. Un assistant optométrie pourrait être formé au travail, un certificat ou un grade d`associé.

Apprendre as You Go

  • Comme les assistants médicaux, les assistants optométriques ne doivent pas être autorisés. Ils travaillent sous la supervision de l`ophtalmo. La plupart des assistants optométriques ont un diplôme d`études secondaires, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ils peuvent être formés au travail dans tous les États. Dans ce cas, devenir un assistant optométrie est avant tout une question de trouver un optométriste qui est prêt à superviser la formation et l`application pour le travail. Un candidat qui a une certaine connaissance de la terminologie médicale, l`anatomie et d`autres sujets médicaux est plus susceptible d`être embauché.

formation formelle

  • Vidéo: Martin Brofman - Conférence sur la guérison de la vue



    assistants optométrie ont également la possibilité de formation formelle par le biais d`un programme d`études postsecondaires, selon l`Association américaine d`optométrie. Les programmes varient en longueur de moins de 200 heures à plus de 1000 heures d`enseignement. Dans certains cas, le programme de formation est offert uniquement aux personnes déjà employées dans le bureau d`un optométriste. Certains cours sont offerts dans des cours du soir et le week-end, qui permettent à un individu de travailler et aller à l`école. Certains de ces programmes décerner un certificat ou un diplôme.

Un diplôme d`études collégiales

  • Vidéo: Monde à plat, monde en relief | Antoine Le Bos | TEDxRennes

    Vidéo: Les Formations du CEPPA

    Aux États-Unis a un nombre limité d`écoles qui offrent un grade d`associé en optométrie aider. Ces programmes de deux ans pourraient être trouvés dans un collège communautaire, une université ou école d`optométrie. Les programmes pourraient avoir des conditions préalables. Certains permettent à l`étudiant la possibilité de compléter un programme de certificat de deux semestres, ainsi qu`un diplôme associé. Un avantage majeur de ces programmes est l`occasion d`apprendre dans un milieu clinique supervisé avec un programme d`études normalisé. La durée du programme et les coûts varient. McFatter Centre technique offre un programme de certificat de 10 mois, à un coût de 3234 $ en 2014 à l`exception des livres et du matériel. Indiana University School of Optometry offre à la fois un programme de certificat de deux semestres et un grade d`associé. Les frais de scolarité était 4459 $ par semestre en 2014 pour les résidents et 15530 $ pour les non-résidents.

La certification peut être bénéfique

  • Quelle que soit la préparation pédagogique, un technicien en optométrie a également la possibilité de devenir certifié, ce qui pourrait augmenter les possibilités d`emploi ou des possibilités d`avancement. L`AOA offre quatre niveaux de certification: entrée, intermédiaire, avancé et de spécialité. certification d`entrée indique simplement la technologie comprend les bases de soins optométriques, tandis que d`autres certifications documents accroître les connaissances et la capacité d`appliquer les concepts de soins optométriques. La plus haute, la certification de spécialité, comprend la compétence et l`expertise dans le codage optométrie. Les candidats doivent réussir l`examen d`entrée et de répondre aux exigences d`expérience avant de pouvoir se présenter aux examens plus avancés. Les frais varient de 215 $ à 285 $ en 2014, en fonction de la certification. Recertification est nécessaire tous les trois ans. Bien qu`il ne soit pas nécessaire pour la pratique, certains employeurs peuvent préférer ou exiger la certification.

Articles connexes