Comment devenir un analyste d`affaires

<p>Les analystes d`entreprise rapportent généralement aux chefs de service de technologie de l`information, mais travaillent en étroite collaboration avec les utilisateurs dans les milieux d`affaires. Ces professionnels définissent l`utilisateur d`affaires a besoin pour les aider à correspondre avec des capacités informatiques de manière rentable. Cela signifie que les analystes d`affaires doivent connaître les affaires et la technologie. Si vous êtes intéressé à devenir un analyste d`affaires et vous êtes déjà dans l`informatique, consacrer du temps à l`apprentissage de l`entreprise et de l`industrie de votre entreprise. Si vous travaillez actuellement dans le monde des affaires, apprendre à savoir comment il soutient que les entreprises. Dans les deux cas, le titulaire d`un baccalauréat est un point de départ important.

Obtenez un baccalauréat

  • Les analystes d`entreprise ont souvent des diplômes de baccalauréat en soit en informatique ou en administration des affaires, en plus de la formation dans le domaine alternatif. Une grande science informatique pourrait obtenir un mineur dans les affaires ou vice versa. Ceux qui ont déjà degrés pourrait plutôt opter pour des crédits de formation ou certifications à titre subsidiaire. L`objectif est de montrer aux employeurs une connaissance de base des affaires et une bonne compréhension de la façon dont elle peut aider une entreprise à exploiter son entreprise plus efficacement.

Débutez en informatique

  • Vidéo: Comment devenir auditeur financier ?



    Quelqu`un qui travaille déjà dans un département informatique peut se impliquer auprès des clients dans le monde des affaires. Bénévoles pour des projets qui ont un lien informatique et l`entreprise, tels que ceux associés à apporter dans de nouveaux logiciels ou de développer des améliorations pour résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs d`affaires. Travailler à titre d`analyste de test ou ingénieur assurance qualité fournit un bon point de départ en route vers un rôle d`analyste d`affaires. Les analystes de test font appel à des cas d`affaires pour tester les logiciels nouveaux ou révisés avant la mise en œuvre. Les ingénieurs d`assurance qualité se développent les cas de test en travaillant directement avec les utilisateurs professionnels qui comptent sur les données saisies et testées.

À partir en affaires

  • Vidéo: Le métier de banquier d`affaires - Invelia

    Quelqu`un qui travaille déjà dans le monde des affaires peut se porter volontaire pour les projets impliquant IT. les projets de développement de base de données nécessitent des experts en la matière pour fournir des commentaires sur les besoins de données. les membres de l`équipe informatique doivent savoir ce que les PME de données entrent, l`accès et modifier, en plus de la façon dont les données se déplacent à travers l`organisation. Un candidat potentiel pour un poste d`analyste d`affaires devrait se renseigner sur les besoins de données de l`entreprise. Fournir une valeur à court terme comme une PME jusqu`à ce que finalement l`atterrissage d`un poste d`analyste d`affaires.

Communication du Développement des compétences

  • Vidéo: Vidéo Métier : Analyste financier / Financial analyst

    les membres du personnel de TI ont tendance à parler technologie alors que leurs clients de la communauté des utilisateurs parlent affaires. Ces deux groupes pourraient aussi bien parler deux langues différentes. Les analystes d`entreprise devraient être familiers à la fois. Apprenez à écouter attentivement et de poser des questions qui peuvent conduire à une plus grande clarté. Comment documenter les réponses à toutes ces questions est une autre compétence clé. Les analystes d`entreprise créer des diagrammes pour illustrer l`utilisation des données et des flux de données. Les utilisateurs professionnels comptent sur l`analyste pour définir leurs besoins. Les ingénieurs de conception de technologie se fondent sur l`analyste de fournir des spécifications claires en fonction des besoins de ces utilisateurs.

reprendre Faits saillants

  • Que ce soit à la recherche d`un emploi à titre d`analyste d`affaires avec un employeur actuel ou nouveau, la clé est de fournir des preuves de la formation technique et commerciale et « multilingue » dans les deux capacités tech-talk et affaires parlent. Construire un CV qui met en valeur les compétences en flux de travail ou la documentation de flux de données et met en évidence les réussites d`amélioration des processus, tels que ceux qui ont permis de réduire les redondances d`entrée de données.

Articles connexes