Comment devenir un échographiste bébé

<p>Sonographers utilisent la technologie d`imagerie par ondes sonores afin de voir les organes internes ou d`autres parties du corps. Il y a beaucoup de spécialisations dans ce domaine, y compris sonographie cardiaque et neurosonography. L`une des utilisations les plus connues de sonographie est bébé échographies. Bien que les États ne nécessitent pas l`autorisation d`exercer pour les échographistes, la formation et la certification offrira plus de possibilités de carrière.

Les choses dont vous aurez besoin

  • formation pédagogique
  • certification Échographie
  • OB / GYN certification sonographie
  • Inscrivez-vous à un programme de diagnostic médical accrédité sonographie. La plupart des échographistes gagnent un grade d`associé offert du service de santé Alliées un collège communautaire. Vous prendrez des cours dans les principes de la physique, sonographie, l`anatomie et l`éthique médicale, selon le Bureau of Labor Statistics.

  • Vidéo: FILLE OU GARÇON? Selon les mythes...



    Une demande de certification du Registre américain des diagnostiques ultrasonographie (ARDMS). Pour être admissible aux principes et sonographie examen d`instrumentation, vous devez soumettre les transcriptions de votre collège montrant que vous avez gagné au moins une note de C dans un cours de physique. Comme alternative à l`exigence de collège, vous pouvez également fournir des documents que vous avez terminé au moins 12 crédits de formation continue qui comprenait un cours de physique ou un séminaire.

  • Vidéo: La 1ere echographie - Corinne Rebelle, Médecin

    Faites une demande de certification de spécialité obstétrique et de gynécologie (OB / GYN) de ARDMS. En plus de l`exigence d`examen des principes de sonographie, vous devrez rencontrer les conditions de formation et d`expérience pour être admissible à la certification dans une spécialité de sonographie. Il y a un certain nombre de façons de répondre à ces critères d`admissibilité des ARDMS, mais pour tous vous devez fournir les éléments suivants:

    1) les transcriptions des collèges officiels montrant votre achèvement d`un programme de sonographie
    2) Une lettre de votre superviseur ou le directeur de sonographie programme éducatif qui documente votre expérience clinique
    3) Les formulaires de vérification de l`expérience clinique documentant votre OB / GYN expérience à ultrasons

  • Prenez les examens de certification ARDMS. Vous serez testé sur des principes généraux et sonographie l`utilisation des équipements de sonographie. L`examen de spécialité OB / GYN couvrira l`anatomie à la fois du système reproducteur féminin et le fœtus. Vous serez également testé sur votre capacité à identifier les anomalies médicales chez le bébé ou au sein de la patiente.

Articles connexes