Qu`est-ce qu`un échographiste?

<p>Un échographiste utilise la technologie des ultrasons pour produire des images de l`intérieur du corps. Échographistes utilisent un équipement spécial pour recueillir les ondes sonores et les analyser, créer des images qui peuvent être visionnées sur des moniteurs et filment. Échographistes travaillent dans les hôpitaux, les cliniques, les établissements de soins de santé et les cabinets de médecins.

Identification

  • Vidéo: L`Endométriose: Qu`Est Ce Que C`est ?

    Un échographiste prend des images de l`intérieur du corps, en utilisant une procédure appelée sonogramme ou à ultrasons, dans le but de diagnostiquer des conditions médicales et de contrôle sur le fœtus en développement. Échographistes utilisent des dispositifs appelés transducteurs pour obtenir ces images. Un capteur est placé contre la peau du patient, où il envoie des ondes sonores à haute fréquence dans le corps. Il détecte alors les sons comme ils sont rebondissaient les entrailles d`une personne et les envoie pour analyse par un ordinateur spécial, ce qui en fait des images basées sur cette analyse. Les images sont finalement montrées sur un écran spécial, enregistré sur cassette vidéo ou imprimées.

Idées fausses

  • Vidéo: La première échographie de grossesse - Examens grossesse



    Il est une idée fausse de penser que les échographistes se concentrer uniquement sur les équipements de sonographie d`exploitation et qu`ils n`ont pas beaucoup d`un rôle dans les soins aux patients et le diagnostic. En fait, ils ont généralement un contact direct avec les patients et sont souvent appelés à prendre et enregistrer les antécédents des patients, analyser les informations, fournir une explication des techniques aux patients, rapport et collaborer avec d`autres membres d`une équipe médicale, et de fournir des résumés oraux et écrits de leurs résultats pour une utilisation dans le diagnostic.

Les types

  • Beaucoup de gens sont plus familiers avec les échographistes qui effectuent des échographies sur les femmes enceintes. Ils placent des capteurs sur l`abdomen des femmes enceintes et de créer des images de bébés en développement. Parfois, pendant la grossesse très tôt ou quand il est nécessaire d`obtenir un bon regard sur le col, les échographistes utilisent également des transducteurs intravaginal pour effectuer des échographies. Cependant, il y a beaucoup de différents types de échographistes. Certains se spécialisent dans les échographies prénatales, et d`autres aborder un large éventail de domaines médicaux - y compris ceux qui sont liés au système cardio-vasculaire, de l`abdomen et neurosystème.

considérations

  • Il y a des exigences physiques pour devenir un échographiste. En général, une personne doit être capable de soulever plus de 50 livres. et pousser et tirer sur une base régulière. Il doit également être en mesure de se plier facilement et utiliser ses mains, les poignets et les épaules. Un échographiste doit être capable de se tenir debout sur ses pieds pendant au moins 80 pour cent de sa journée de travail, ce qui signifie ceux qui ont des blessures au dos et d`autres types de problèmes de santé peuvent ne pas être un bon ajustement pour cette carrière. En outre, un échographiste doit avoir de bonnes aptitudes en relations humaines afin de bien interagir avec les patients et les autres membres de l`équipe médicale.

Plage de temps

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, il n`y a aucune exigence de formation set-in-pierre, les délais de formation ou les exigences de licence pour devenir un échographiste. De nombreux échographistes reçoivent une formation dans les hôpitaux, des écoles professionnelles et des collèges et des universités. Beaucoup ont des antécédents en sciences ou en soins de santé. Si vous espérez d`entrer dans une formation officielle pour cette carrière dans un collège ou une université, vous pouvez vous attendre à trouver des programmes de 2 ans et 4 ans, généralement conduisant à associer ou de baccalauréats. Cependant, sont les plus communs des programmes de 2-sonographie année. Il y a quelques programmes 1 an qui donnent lieu à des certificats, que certains employeurs acceptent comme preuve satisfaisante de la formation.

Articles connexes