Que faut-il pour devenir un échographiste?

<p>Échographistes travaillent dans une variété de contextes différents, y compris les hôpitaux, les cabinets de médecins et les laboratoires médicaux et de diagnostic. Échographistes commandes complètes passées par un médecin, en prenant des radiographies et de faire une première évaluation pour le médecin. Échographistes sont souvent en charge de la préparation du patient pour la procédure et la prise des antécédents médicaux pertinents. Les échographistes parlent des patients grâce à des procédures afin de les mettre à l`aise et sont responsables de la prise d`images, en vous assurant qu`ils ont tout ce que le médecin a besoin pour faire un bon diagnostic. Alors que les échographistes laissent souvent des commentaires pour un médecin, il appartient au médecin de diagnostiquer ce qui se trouve lors de l`analyse.

L`éducation formelle

  • Bien qu`il n`y ait pas d`état ou la législation nationale qui stipule à quel point l`éducation doit avoir un échographiste, les hôpitaux et les établissements médicaux sont plus susceptibles d`embaucher un échographiste qui est officiellement formé et hautement qualifié. Certains collèges et universités à travers les États-Unis offrent des programmes de deux et quatre ans, ce qui dans le degré de un associé ou un baccalauréat. échographistes en herbe prennent des cours en anatomie, la physique, l`éthique médicale, les soins aux patients, de la physiologie et de l`instrumentation. Certains hôpitaux et d`autres établissements offrent des programmes d`un an qui donnent lieu à une certification sonographie à la fin. En 2006, la Commission d`agrément pour le programme d`éducation de la santé Allied 147 accrédite différents programmes de formation pour les échographistes aux États-Unis.

Sur la formation professionnelle



  • Comme toute autre profession médicale, la formation sur le tas est souvent une exigence pour les échographistes. Alors que les employeurs préfèrent les candidats qui sont déjà formés officiellement, de nombreux hôpitaux et établissements médicaux ont leurs propres programmes de formation pour les échographistes nouvellement embauchés. Échographistes peuvent être appelés à travailler aux côtés échographistes formés au début de leur carrière afin qu`ils savent comment gérer une grande variété de situations différentes.

Formation spécialisée

  • Dans le domaine de sonographie, il y a beaucoup de branches différentes de échographistes spécialisés. De nombreux bureaux et les hôpitaux exigent que les échographistes passent par une formation séparée afin de travailler échographistes dans certains domaines. Les centres de travail de échographistes et gynécologiques sur obstétriques le système reproducteur féminin. Il est souvent la tâche de l`échographiste d`examiner une croissance du bébé, le développement et la santé en général au cours de la grossesse. sonographers abdominaux aider à diagnostiquer des conditions dans la vésicule biliaire, le foie, le pancréas, la rate, les reins et les voies biliaires. échographistes abdominaux travaillent également avec sonographie dans le système reproducteur masculin. Neurosonographers fonctionnent avec le système nerveux, qui comprend le cerveau, et les échographistes du sein sont généralement en charge de la détection du cancer du sein et le suivi des tumeurs et des conditions d`approvisionnement en sang dans les seins. Une formation spécialisée peut souvent être fait tout en travaillant aux côtés d`un échographiste qui a déjà été formé dans ce domaine.

certificat

  • En 2009, aucun État exige échographistes devenir sous licence en ultrasonographie diagnostique. Cependant, l`American Registry for Échographie (ARDMS) offre un processus d`enregistrement qui échographistes peuvent passer. Le processus d`enregistrement, qui consiste à faire passer un des principes physiques généraux et examen instrumental, montre que les employeurs potentiels l`échographiste est hautement qualifié dans son domaine. examens spéciaux sont également disponibles pour les échographistes qui cherchent à se faire enregistrer dans leur domaine spécifique. Pour l`inscription au ARDMS pour rester à jour, les échographistes doivent prendre une quantité prédéterminée de cours de formation continue dans les délais prescrits.

Compétences personnelles

  • Pour réussir dans le domaine de la sonographie, les échographistes doivent avoir une bonne communication et les relations interpersonnelles. Échographistes doivent se sentir à l`aise d`interagir avec les patients et les médecins dans une variété de contextes différents. Échographistes doivent être en mesure de faire un patient à l`aise tout en complétant les tests et doivent être en mesure de transmettre au médecin ou un autre membre du personnel médical ce qu`ils ont trouvé dans leur évaluation de sonographie. Échographistes doivent avoir une bonne coordination œil-main afin de produire des images nettes et claires.

Articles connexes