Quels sont les inconvénients d`être un diagnostic échographiste?

<p>échographistes médicaux de diagnostic utilise du matériel médical spécialisé qui rassemble des images des systèmes internes de patients et des organes utilisant des ondes sonores. La formation est offerte par les collèges communautaires, les écoles techniques, les programmes hospitaliers et des universités. Bien que le Bureau fédéral des statistiques du travail prévoit que le nombre de personnes employées dans ce domaine croître de 18 pour cent d`ici 2018, le choix de carrière est livré avec quelques inconvénients.

Programme

  • Vidéo: Comment savoir si l’on est stérile ?

    Vidéo: Traitement curatif des myomes Kystes et trompes

    échographistes sont bien payés, mais ils doivent travailler de longues heures, parfois irrégulières. Selon le Bureau of Labor Statistics, en 2008, le salaire annuel moyen des échographistes était près de 62 000 $. Cependant, ils sont tenus de travailler au moins 40 heures par semaine et doivent être disponibles pour travailler le soir, le week-end, les heures supplémentaires et à un préavis d`un moment. Les contraintes de temps, il est difficile pour les employés de faire des plans précis, participent à des activités, ou être présents pour leurs conjoints et les enfants autant qu`ils peuvent aimer.

responsabilités physiques

  • Vidéo: Les gynécologues révèlent enfin leur meilleurs conseils pour avoir une vie uelle incroyable



    Travailler comme un échographiste de diagnostic peut prendre un péage physique. Selon la Société de sonographie de diagnostic médical, les employés représentent 80 pour cent de leur temps de déplacement. Ils doivent aussi régulièrement soulever de l`équipement qui pèse au moins 50 livres et pousser, tirer, se pencher et se pencher sur une base régulière. De plus, ils doivent aider les patients blessés et malades et sur la table d`examen, et sont souvent nécessaires pour transporter l`équipement lourd pour les chambres des patients.

Interaction des patients

  • Comme tous les professionnels de la santé, échographistes doivent traiter tous les patients dans une sorte, avec compassion, de considération, peu importe ce qui se passe dans la vie personnelle de échographistes ou comment les patients les traiter. Cela prend des personnes avec un certain type de personnalité, de tolérance et de patience.

    De temps en temps échographistes sont au courant des résultats qui sont difficiles pour les patients à face. Échographistes doivent être patients doux et professionnel et de confort lors de circonstances émotionnellement difficiles. Échographistes pourraient aussi se sentir touchés par les résultats, en fonction de l`âge et la santé du patient, mais doivent compartimenter leurs propres sentiments jusqu`à ce qu`ils puissent être libérés de façon appropriée.

L`exposition à la maladie

  • Échographistes peuvent être exposés à diverses maladies et conditions. Ils doivent veiller à se protéger, en particulier tout en menant des procédures invasives du cerveau, les yeux, l`abdomen, du sein, le système vasculaire, le cœur et le système reproducteur féminin.

Articles connexes