Quels sont les avantages de la compassion en soins infirmiers?

<p>Avoir de la compassion pour la douleur et la souffrance des patients est une partie importante d`être une infirmière. Souvent considérée comme la mère des soins infirmiers modernes, infirmière anglaise Florence Nightingale est devenu célèbre pour son courage de montrer la compassion pour les blessés sur le champ de bataille pendant la guerre de Crimée. De nombreuses infirmières Seconde Guerre mondiale ont perdu leur vie en compatissante prendre soin des indications géographiques. Les infirmières d`aujourd`hui continuent de l`héritage de la compassion, et à comprendre les nombreux avantages de ce trait prévoit les patients et leurs familles.

Compassion et tranquillité d`esprit

  • Les patients qui fait preuve de compassion par les infirmières qui prennent soin d`eux sont plus susceptibles d`être à l`aise dans les temps de la maladie, la douleur et le stress mental. Que ce soit la préparation pour la chirurgie, la récupération d`une blessure ou la lutte contre une maladie, la compassion peut aider à rendre la douleur plus supportable et la facilité l`esprit des patients nerveux. soins de compassion donne aux patients le soutien et la confiance quand ils ont le plus besoin.

Confidentialité et de la dignité

  • Vidéo: Part 1 - Jane Eyre Audiobook by Charlotte Bronte (Chs 01-06)

    Vidéo: Down With Love | 就想賴著妳 – Ep.03 (2010.02.21) [VOSTFR]



    Les infirmières qui font preuve de compassion envers leurs patients aussi leur donner un sentiment de dignité à un moment où leur vie privée est limitée. Par exemple, si une infirmière frappe avant d`entrer dans une pièce, cela fera sentir le patient dans sa vie privée est importante, même dans un milieu hospitalier. Lorsqu`une infirmière est consciente des préoccupations des patients et des sentiments au cours de certains examens et des tests, elle se soucier de la dignité du patient.

Le respect

  • Vidéo: Témoignage de Vanessa De Angelis, boursière en biomédicales | Fonds Universitas

    Un spectacle de compassion pour les sentiments et les préoccupations des patients aussi les aider à se sentir respectés pendant une période d`incertitude. Les infirmières qui prennent le temps d`expliquer les procédures et les tests et écouter les préoccupations des patients aident à mettre leur esprit à l`aise et leur faire sentir qu`ils sont importants. Montrer que les patients comment ils se sentent affaires diminue le fardeau d`être malade ou blessé. Un sentiment d`être respecté permet aux patients de se détendre et de se concentrer sur l`obtention bien au lieu de se soucier des soins qu`ils reçoivent.

    soins infirmiers de compassion rend les patients se sentent respectés.
    soins infirmiers de compassion rend les patients se sentent respectés.

Effets de la compassion sur l`infirmière

  • Non seulement les patients des prestations de soins infirmiers de compassion, elle a aussi un effet profond sur les infirmières qui pratiquent ce trait essentiel. Les infirmières qui se sentent un sentiment d`inquiétude pour leur bien-être des patients jouissent habituellement dans leur travail que ceux qui se concentrent moins sur le côté émotionnel de la profession. Ils sont plus conscients de la douleur et la peur les patients passent par, ce qui leur donne un sentiment d`appartenance à leur carrière. La capacité de communiquer avec les patients sur un niveau plus profond augmente les sentiments de compassion et donne des infirmières qui exercent leur profession de cette manière la satisfaction de soi pour un soutien émotionnel fourni.

Articles connexes