Comment devenir un sténographe judiciaire en Ontario

Les sténographes judiciaires des procédures judiciaires dans les affaires courantes enregistrement, juridiques controversés et très médiatisés. Un sténographe judiciaire saisit la parole lors de la procédure et retranscrit alors comme un dossier judiciaire permanent. sténographes judiciaires en temps réel transcrivent instantanément les dépôts, les procédures préliminaires et des procès. Le Centre canadien d`études Verbatim (CCVS), situé à Toronto, se spécialise dans la formation de sténographe judiciaire, il est le seul institut de ce type au Canada. Il offre des programmes en ligne et en classe aux étudiants et répond aux normes strictes de la Cour nationale Reporters Association.

  • Prenez rendez-vous ou une consultation à CCVS de parler avec un membre du personnel au sujet des programmes scolaires et votre admissibilité. Vous devez parler couramment l`anglais, avoir un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, avoir au moins 18 ans et avoir une carte d`identité émise par le gouvernement actuel.

  • Vidéo: Oubliés de la campagne électorale : les travailleurs autonomes



    Sélectionnez l`une des deux options pour appliquer à CCVS. La première option est de payer les frais de demande 90 $ en ligne, puis accéder à l`application à remplir et envoyé en ligne. Option deux a une application téléchargeable au format PDF. L`application est rempli en ligne et soit par télécopieur ou envoyé par la poste. applications hors ligne ne seront pas traitées jusqu`à ce que les frais de demande est reçue par carte de crédit ou par chèque.

  • Prenez l`un des cours menant à un diplôme de deux ans sélectionnés lors de votre consultation CCVS. Ces options sont: sténographe à temps plein, la sténographie judiciaire hybride ou sténographie judiciaire en ligne. cours de perfectionnement individuels et professionnels sont également offerts sur une base mensuelle par mois. Les élèves apprennent comment taper mot pour mot pendant plusieurs types de procédures judiciaires, y compris, des conversations, des discours et des événements spéciaux au cours de laquelle une transcription écrite de la parole doit être préservée. De sous-titrage et de la formation de traduction pour le disque de l`audience font également partie du programme.

  • Les travaux dans le domaine de l`information judiciaire par le placement CCVS et de stages. Cour diplômés rapporteurs peuvent être une partie de cette carrière lucrative et épanouissante après avoir reçu leur diplôme. Selon CCVS, les diplômés font 60 000 $ à 100 000 $ par année selon l`expérience, le niveau de compétence et la charge de travail. La majorité des journalistes judiciaires en temps réel sont des pigistes qui peuvent gagner jusqu`à 1400 $ par jour.

Articles connexes