Le prix moyen pour un sténographe

<

Contenu

p>sténotypistes préparer les transcriptions des conversations, des procédures judiciaires, des réunions d`affaires et d`autres événements. Bien que certaines de ces personnes travaillent pour l`État ou les collectivités locales, les entreprises embauchent souvent des sténographes judiciaires de pratique privée à retranscrire l`information.

Les salaires

  • En mai 2009, les sténographes judiciaires ont gagné un salaire horaire médian de 22,98 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Le milieu 50 pour cent des sténographes judiciaires ont gagné entre 16,69 $ et 32,41 $ par heure. Les sténographes judiciaires avec certification spéciale ou une licence notaire public ont tendance à être à l`extrémité supérieure de la fourchette salariale.

Prestations de service

  • Les entreprises qui embauchent des sténographes judiciaires vont payer un salaire horaire au journaliste, ainsi que des frais pour des services supplémentaires tels que des copies papier ou électroniques des relevés de notes. La Cour américaine des listes fédérales revendications ont suggéré des frais de 8,25 $ par page de la transcription à partir de 2008, bien que les frais peuvent varier de la pratique à la pratique. De nombreuses entreprises de rapports judiciaires offrent des estimations pour fournir un prix général que vous pouvez vous attendre à payer.

considérations

  • standard de l`industrie dicte que les frais de transcription diffèrent des frais d`enregistrement et ajoutent généralement plus frais pour la main-d`œuvre, selon le Service Executive Reporting. Des frais supplémentaires sont payés par la personne qui ordonne la transcription.

Articles connexes