Certification transcripteur juridique

<p>Un transcripteur juridique transforme les versions enregistrées de procédures judiciaires, des témoignages ou des documents dans un document dactylographié. En général, les transcripteurs juridiques sont embauchés par des cabinets d`avocats, les tribunaux, les banques, les services juridiques des entreprises et d`autres organismes gouvernementaux. Il n`y a pas d`exigences d`éducation ou de certification formelle par la loi pour des postes de transcription juridique, même si les employeurs préfèrent embaucher des transcripteurs avec des certifications volontaires et l`éducation.

Certifications disponibles

  • Il existe trois principales organisations professionnelles qui offrent des certifications appropriés pour transcripteurs juridiques: la Cour des États-Unis Reporters Association, l`Association américaine des journalistes électroniques et transcripteurs et Association nationale des secrétaires juridiques. AAERT propose une certification pour les tribunaux électroniques transcripteurs, alors que NALS offre des certifications pour les secrétaires et les techniciens juridiques professionnels, les deux qui peuvent offrir des preuves de la capacité professionnelle pour transcripteurs aussi bien.

Conditions préalables

  • Vidéo: Let`s talk about...legal translation services



    Bien que certains postes de niveau d`ouverture peut exiger rien de plus qu`un diplôme d`études secondaires et aucune expérience, la plupart des gestionnaires d`embauche veulent davantage de preuves de la capacité d`un employé. Formation, diplômes ou grades associés à des cours de secrétariat juridique, la formation parajuriste ou la transcription juridique donnent de l`expérience transcripteur avec des termes et des pratiques juridiques. Ces programmes sont disponibles dans un à des programmes de deux ans dans les collèges communautaires ou techniques. USCRA et AAERT exigent un à deux ans d`expérience professionnelle dans un domaine juridique et l`adhésion à leur organisation avant un transcripteur peut se présenter aux examens de certification, alors que NALS exige une expérience professionnelle ou une formation équivalente, mais ne nécessite pas des candidats de test se joindre à l`organisation avant le test .

USCRA Certification

  • La certification USCRA, la certification Federal Reporter Certified en temps réel, est accordée par un test offert deux fois par an. Le transcripteur doit être membre de USCRA (à partir de 2010, une adhésion professionnelle à temps plein est de 150 $), et payer les frais d`examen soit 150 $ pour le test simple ou 250 $ pour deux (à partir de 2010). Le test est un examen pratique, composé de deux segments de dictée et segments d`échauffement sur un CD enregistré. La vitesse et la précision sont classés. Cette certification prouvera le transcripteur compétent pour travailler en tant que journaliste de la Cour fédérale.

AAERT Certifications

  • Vidéo: I have a plan | Michael De Longis | TEDxIronwoodStatePrison

    Le AAERT propose trois certifications, le certificat de sténographe judiciaire électronique Certifiés judiciaire électronique certifié transcripteur et sténographe certifiés et certifications transcripteur. Pour passer les examens, l`individu doit être membre de AAERT (125 $ en 2010), payer des frais d`essai de 150 $ (en 2010), un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, ont une année d`expérience dans les rapports ou la transcription et être admissible à obtenir le statut notaire public dans leur pays d`origine. Il y a des sections pratiques et écrites des examens, tests à la fois le vocabulaire juridique et les connaissances et les techniques et les capacités de frappe.

NALS Certification

  • Le NALS offre la certification Secrétaire juridique accrédité. Bien que cette certification concerne davantage les personnes qui souhaitent occuper des postes de secrétariat dans des cabinets d`avocats, afin d`atteindre, il faut démontrer une connaissance de la terminologie juridique et les fonctions. Ceci est le seul des trois certifications décrites qui a une exigence pédagogique (soit un achèvement de cours accrédité juridique ou commercial, ou la fin du cours de formation juridique NALS) pour asseoir les examens. L`examen de certification est portée plus large que soit du précédent, y compris les entreprises et les connaissances de gestion de bureau et une section sur l`éthique et le jugement. Il ne faut pas être un membre de NALS (143 $ par année à partir de 2010), et les frais de prendre la plage d`examen de 50 $ à 100 $ en 2010, selon le statut d`étudiant.

Avantages

  • Vidéo: Transcription médicale Paris

    Le Bureau of Labor Statistics rapporte que les possibilités d`emploi dans les années entre 2008 et 2018 pour les sténographes judiciaires et transcripteurs va croître de 18 pour cent, ce qui est plus rapide que la moyenne. Ceux qui ont des certifications auront une meilleure chance d`obtenir un emploi que les autres.

Articles connexes