Le salaire moyen d`un transcripteur

<p>Transcripteurs sont le lien entre le témoignage de créations orales et documents papier de l`information. Alors que certains transcripteurs sont également appelés sténographes judiciaires, les professionnels du travail sur le terrain dans un certain nombre d`industries, y compris les grandes entreprises, organismes sans but lucratif et d`autres sociétés qui ont besoin de transcription voix-machine. Travailler hors des ordinateurs, des ordinateurs portables et des appareils de transcription spéciaux appelés sténotypes, transcripteurs traduisent leur façon de leurs salaires.

Faits

  • Vidéo: Combien coûte 1 MINUTE de TRANSCRIPTION TEXTE sur ELANCE ?

    Vidéo: Étienne Chouard [EN DIRECT]

    Transcripteurs tapés leur chemin à un salaire annuel à travers le pays, en moyenne 52460 $, par le Bureau américain de 2009 l`étude des salaires de la statistique du travail. Transcripteurs employés par toutes les branches du gouvernement s`en tirent un peu mieux que la médiane. L`industrie haut-payant, le gouvernement local, a offert un salaire annuel moyen de 56 570 $. gouvernement de l`Etat et le pouvoir exécutif fédéral ne sont pas loin derrière, offrant 54330 $ et 54150 $, respectivement.

Emplacement

  • Vidéo: B2 - Compréhension orale - Le difficile quotidien des parents isolés



    Transcripteurs peuvent avoir en moyenne 52460 $ par année en 2009, mais ceux qui sont employés dans certains États Fared beaucoup plus élevé. Transcripteurs dans l`Oregon ont presque doublé la moyenne nationale à 100590 $ par année, près de 20 000 $ de plus que tout autre État dans le pays. Encore beaucoup plus élevé que le reste du pays, New York a payé ses transcripteurs un salaire annuel moyen de 80 920 $, avec le Colorado à 78300 $ et 77780 $ Californie à.

considérations

  • Sécuriser un salaire en tant que transcripteur exige plus que la capacité d`écouter et le type en même temps. Certains transcripteurs sont enseignées au travail ou par l`un des plus de 60 programmes collégiaux accrédités par la Cour nationale Reporters Association. Les étudiants qui demandent la certification Association doivent taper à une vitesse de 225 mots ou plus par minute, ce qui est également requis par transcripteurs pour le gouvernement fédéral. Chaque état a des exigences différentes pour les transcripteurs. Les futurs transcripteurs peuvent poursuivre des certifications pour se séparer de la meute de frappe, comme certifié Verbatim Reporter, Verbatim Real-Time Reporter, certifié Diffusion Captioner, Reporter Merit Enregistré, journaliste certifié Cour électronique et transcripteur et rapporteur Cour certifié.

Perspective

  • Transcripteurs qui cherchent les salaires vont se retrouver dans un domaine en pleine expansion. Le Bureau of Labor Statistics prévoit une hausse de l`emploi jusqu`en 2018, soit une augmentation de 3.900 emplois 18 pour cent. Transcripteurs bénéficieront de la législation fédérale exigeant que les émissions de télévision à sous-titré pour le public sourd ainsi que les Americans with Disabilities Act fournir la traduction en temps réel dans les campus universitaires. Le BLS recommande transcripteurs potentiels cherchent un emploi dans les zones rurales, qui manquent souvent de candidats de transcription.

Articles connexes