Technologie industrielle Niveau d`emploi

<p>Les diplômés des programmes de diplôme en technologie industrielle sont bien placés pour aider les entreprises à devenir plus respectueux de l`environnement et d`accroître leur efficacité et de sécurité. l`industrie moderne est chaque jour de plus en plus avancé et est mise à jour régulièrement son équipement. Pour faire face à ces changements, les entreprises ont besoin de l`aide des titulaires d`un diplôme en technologie industrielle. Un diplôme en technologie industrielle permet aux bénéficiaires de poursuivre une carrière dans un certain nombre de domaines industriels, tels que l`ingénierie et des affaires.

Technologie industrielle Degré

  • Vidéo: Technologie de la maintenance industrielle - Cégep de Trois-Rivières

    emplois en technologie industrielle nécessitent généralement titulaire d`un baccalauréat d`une institution, un collège ou une université. En général, ces diplômes prennent huit semestres pour terminer. Pendant qu`il était inscrit à l`université, les étudiants doivent s`attendre à suivre des cours en mathématiques et en physique, la gestion, divers domaines techniques, les communications et l`enseignement général. De nombreuses écoles offrent également des diplômes d`études supérieures en technologie industrielle. Diplômes d`études supérieures permettent aux étudiants de recevoir une expérience supplémentaire dans le domaine et de les rendre plus compétitifs sur le marché du travail. cours de premier et deuxième cycles sont conçus avec l`intention de préparer les étudiants à quel domaine ils décident de poursuivre.

Choix de carrière

  • Vidéo: Mon métier c`est: Technicien de maintenance industrielle (Electromécanicien)



    Un diplôme en technologie industrielle est extrêmement flexible et titulaires d`un diplôme se retrouvent poursuivre une carrière dans un certain nombre de domaines. responsabilités typiques comprennent la définition des processus de travail, des configurations de machines spéciales, tester les produits et pièces et superviser le contrôle de la qualité. Certains titres d`emploi typiques des titulaires d`un diplôme en technologie industrielle comprennent superviseur de production, ingénieur de projet, ingénieur applications et associé des ventes techniques. titulaires d`un diplôme poursuivent ces carrières avec le gouvernement et l`industrie privée.

Exemples des employeurs

  • Les entreprises de haute technologie ont besoin de l`expertise des techniciens industriels à utiliser, consulter et entretenir leurs systèmes. Les entreprises de partout aux États-Unis emploient régulièrement des diplômés en technologie industrielle. Voici quelques exemples d`employeurs sont la société Boeing, Eli Lilly and Company, Lockhead Martin, et Mittal Steel. D`autres sociétés comprennent Pepsi, Firestone et Kraft Foods. Ces sociétés ont toutes font des affaires dans des domaines tels que les produits pharmaceutiques, la transformation des aliments et en génie aérospatial, et emploient régulièrement des technologues industriels.

Perspectives d`emploi

  • Vidéo: AEC Instrumentation Automatisation Robotique

    Selon l`Université du Texas à Tyler site, 90 pour cent de ses diplômés à trouver un emploi juste après avoir obtenu leur diplôme. Les attentes des perspectives et des salaires pour les principaux dépendent en grande partie de ce type de carrière que vous choisissez. Par exemple, le BLS prévoit peu de changements dans le nombre de postes pour les gestionnaires de production industrielle entre 2012 et 2022. superviseurs de production de première ligne a gagné en moyenne 58150 $ par année à partir de 2013, alors que les gestionnaires de la production industrielle en moyenne 99370 $ par année.

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes