Formation Peinture industrielle

<

Contenu

p>Les participants aux cours de formation de peinture industrielle apprendre sur le fonctionnement du pelage, des techniques de pulvérisation de la main et des méthodes de revêtement en poudre. Apprentis se familiariser aussi avec la peinture de pulvérisation, les procédures presse fonctionnement et le fonctionnement de l`écran de soie.

Exigences académiques

  • Selon le Bureau américain des statistiques du travail, des spécialistes de la peinture industrielle ont généralement un certificat diplôme d`études secondaires ou de formation générale. Les employeurs préfèrent les personnes qui ont une expérience pratique. Certains spécialistes de la peinture industrielle titulaires d`un diplôme de deux ans d`une école professionnelle.

Entraînement



  • Selon un sondage réalisé par le bureau, les apprentis spécialistes de la peinture industrielle reçoivent une formation sur le tas. les candidats doivent souvent avoir entre quelques mois à un an d`expérience et de formation avec des professionnels habiles, indique O * Net OnLine.

    spécialistes de la peinture industrielle apprennent à peser les produits chimiques et les revêtements, les revêtements de sélection appropriés, les aérosols et les peintures, les machines fonctionnent de pulvérisation et mélanger des solutions utilisant des pompes.

Outils

  • Selon O * Net OnLine, des séances de formation aident un spécialiste de la peinture industrielle novice devenir adepte des outils, tels que la peinture et les machines de revêtement, matériel de pulvérisation, des cadrans et des roues à main, ainsi que viscosimètres et de l`équipement de mélange de peinture automatisée.

Articles connexes